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Femtocell arrêt du service
bonjour, J.'ai renvoyé la femtocell avec le bon de retour que j'avais reçu. J'ai déposé le colis dans un point relais agréé chronopost. Pourtant orange me dit n'avoir toujours pas reçu le colis et par conséquent me facturera la femtocell.
certaines personnes connaissent-elles le même problème avec chronopost ou les bons de retour envoyés par orange ?
je ne sais pas quoi faire. J'ai renvoyé l'objet, je ne comprends pas pourquoi je devrais le payer. merci d'avance si quelqu'un a une solution. bonne journée
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Re: Femtocell arrêt du service
Salut @cassandre62
Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
Ou :
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Re : Femtocell arrêt du service
Bonjour @cassandre62
Avez-vous obtenu satisfaction ?
Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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