Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Femtocell arrêt du service

cassandre62
contributeur
327  

Femtocell arrêt du service

bonjour, J.'ai renvoyé la femtocell avec le bon de retour que j'avais reçu. J'ai déposé le colis dans un point relais agréé chronopost. Pourtant orange me dit n'avoir toujours pas reçu le colis et par conséquent me facturera la femtocell.

certaines personnes connaissent-elles le même problème avec chronopost  ou les bons de retour envoyés par orange ?

je ne sais pas quoi faire. J'ai renvoyé l'objet, je ne comprends pas pourquoi je devrais le payer. merci d'avance si quelqu'un a une solution. bonne journée

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
302  

Re: Femtocell arrêt du service

Salut @cassandre62 

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

Ou :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re : Femtocell arrêt du service

Bonjour @cassandre62 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne mobile en message privé : 




En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

3023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne