Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation de carte SIM en cours depuis 1h...

Jerome26000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Re : Problème portabilité

Bonjour @Florian__G 

Bonne nouvelle, ma portabilité à enfin été faite hier !

Du coup sauriez vous m’accorder comme promis un petit dédommagement pour ces 2 mois d’attente, de relances et de lignes en double ?

En tout cas merci pour votre aide et à tous les autres webconseiller qui ont pris en charge ma demande et les multiples relances

bien à vous

Jérôme 

melet39
Orange Star
Orange Star
530  

Re: Re : Problème portabilité

bonjour @Jerome26000 

 

merci de ton retour enfin positif,pour un dédommagement on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G  comme il t'avait dit

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
505  

Re: Re : Problème portabilité

Bonjour @Jerome26000,

Nous allons bien évidemment mettre en place un dédommagement sur votre dossier.

Je vous propose un geste commercial d'un montant de 20 euros, ce qui correspond a votre parti mobile sur votre prochaine facture car votre forfait Open Up 70 GO regroupe la partie internet et la partie mobile.

Comme ça, cela représentera un mois offert de forfait mobile .

Esr-ce que cela vous convient ?

Afin de mettre en place la réclamation, j'attends votre retour.

Mathilde

melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Re : Problème portabilité

bonjour @Jerome26000 

 

réponds à la proposition du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome26000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
473  

Re: Re : Problème portabilité

Bonjour @Mathilde__D 

 

ok merci, ça correspond au mois d'attente, ça me va

 

bien à vous

Jérôme

melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Re : Problème portabilité

bonjour @Jerome26000 

 

on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Mathilde__D  suite à ton message

 

bonne fin de week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
432  

Re: Re : Problème portabilité

Bonjour @Jerome26000,

Je vous remercie pour votre réponse favorable. J'ai donc immédiatement effectué le geste commercial d'un montant de 20 euro sur dossier pour vous dédommager du retard de votre portabilité, je vous présente encore mes excuses.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation concernant ma réclamation comme justificatif.

J'espère vous avoir apporté satisfaction malgré ce retard important.

Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter cela me fera plaisir.

Excellente journée à vous.

Mathilde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795532 membres inscrits 🧡

1266 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne