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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Florian__G
Bonne nouvelle, ma portabilité à enfin été faite hier !
Du coup sauriez vous m’accorder comme promis un petit dédommagement pour ces 2 mois d’attente, de relances et de lignes en double ?
En tout cas merci pour votre aide et à tous les autres webconseiller qui ont pris en charge ma demande et les multiples relances
bien à vous
Jérôme
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Re: Re : Problème portabilité
bonjour @Jerome26000
merci de ton retour enfin positif,pour un dédommagement on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G comme il t'avait dit
bonne journée
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Jerome26000,
Nous allons bien évidemment mettre en place un dédommagement sur votre dossier.
Je vous propose un geste commercial d'un montant de 20 euros, ce qui correspond a votre parti mobile sur votre prochaine facture car votre forfait Open Up 70 GO regroupe la partie internet et la partie mobile.
Comme ça, cela représentera un mois offert de forfait mobile .
Esr-ce que cela vous convient ?
Afin de mettre en place la réclamation, j'attends votre retour.
Mathilde
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Re: Re : Problème portabilité
bonjour @Jerome26000
réponds à la proposition du webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème portabilité
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Re: Re : Problème portabilité
bonjour @Jerome26000
on va attendre à partir de lundi un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
bonne fin de week-end
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Re: Re : Problème portabilité
Bonjour @Jerome26000,
Je vous remercie pour votre réponse favorable. J'ai donc immédiatement effectué le geste commercial d'un montant de 20 euro sur dossier pour vous dédommager du retard de votre portabilité, je vous présente encore mes excuses.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation concernant ma réclamation comme justificatif.
J'espère vous avoir apporté satisfaction malgré ce retard important.
Je reste à vos côtés, n'hésitez pas à me solliciter cela me fera plaisir.
Excellente journée à vous.
Mathilde
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