- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Activation des services SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation des services SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation des services SOSH
Bonjour la communauté,
J'ai souscrit a un box SOSH depuis le début du mois de juin pour une activation de ma ligne pour le 16/06/2022. Depuis , je galère avec le tchat de l'assistance pour qu'on m'active ma ligne ( les interlocuteurs refusent de me répondre, je passe la journée de 10 à 18h sur le chat pour trois ou quatres réponses au maximum ).
Personne n'a de réponse pour moi et chacun d'eux, lorsuqu'ils me répondent , me disent qu'ils escaladent le problème mais rien ne se fait depuis le 16/06 ( le 17/06 date de première "escalade" ).
Est ce que quelqu'un a eu ce problème svp ? car la vraiment je n'ai plus de solution depuis 15 jours et apparemment ça va bien continuer vu que personne ne me donne une réponse de délai ou de solution ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services SOSH
Bonjour @mehdimmc
on va espérer une prise en charge
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation des services SOSH
Bonjour @mehdimmc,
Je regrette le retard pris dans l'activation de votre offre et je comprends que votre ressenti qui en découle.
Afin que je puisse consulter votre dossier et voir ce qu'il en est de mon côté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
Bonjour @mehdimmc
le webconseiller te propose son aide profite en
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
je viens de tout envoyé, j'espère qu'il pourra m'aider ( sincèrement je désespère )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
re @mehdimmc
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
Bonjour Pedro,
Est ce que vous avez bien reçu mon message privé ? ( car je le trouve pas dans ma messagerie Orange en tant que Message envoyé ... )
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
re @mehdimmc
tu ne peux pas le retrouver,mais pas d'inquiétude le webconseiller l'a bien reçu,dans le cas contraire il te le ferait savoir
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
Merci pour l'information, mais c'est pas normal que je retrouve pas un message envoyé non ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation des services SOSH
re @mehdimmc
car la réponse est directement faite sur un lien c'est pour cette raison que tu ne la retrouve pas dans message envoyé
cdt