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Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui un sujet concernant mon activation de ligne internet.
Un technicien est passé ce lundi 1 er août m'expliquant que je recevrais un sms sous 48h m'indiquant que ma ligne fonctionnera et que je pourrais brancher ma livebox.
La personne ayant eu au téléphone 2 semaines auparavant pour prendre rendez vous m'a indiqué la même chose, sur le suivi il était indiqué la même chose.
Finalement 48h après je reçois un message expliquant qu'il y a une étude technique supplémentaire à faire sur ma ligne et que la date d'activation prévue est le 15 septembre.
J'aimerais premièrement savoir comment l'activation peut passer de 48h à 1 mois et demi ?
Deuxièmement je travaille uniquement avec un internet, j'ai besoin d'une connexion stable donc je ne veux pas une connexion 4g, donc il me faut une connexion internet rapidement sans quoi je ne peux pas travailler.
Merci,
Bonne soirée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Alex7427 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
L'extension évoquée indique simplement la nécessité de libérer ou d'ajouter une place dans les équipements situés sur la voie publique pour vous raccorder.
Par défaut, il n'y a pas d'intervention chez vous et aucune facturation ne vous sera demandée pour cet acte bien précis.
Seule l'intervention prévue à votre domicile pour finaliser l'accès à vos services sera facturée comme cela était prévu initialement.
Le seul point sur lequel je ne serai pas en mesure de m'avancer concerne le délai.
En effet, cette action n'est pas anodine et réclame en règle générale plusieurs semaines.
Est-ce que cela répond, ne serait-ce que partiellement, à vos interrogations ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427
pour en savoir plus prends contact avec le 3900
cdt
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Re: Activation ligne internet
Non, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu des réponses ici de la part du personnel Orange, je souhaite la même chose.
Marre de discuter au téléphone avec des ********** qui me disent sans cesse "il faut voir avec un technicien" et qui ne tiennent pas leurs promesses.
[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Activation ligne internet
re @Alex7427
dans ce cas il faut attendre le passage d'un webconseiller ce qui risque d’être long
cdt
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Re: Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Activation ligne internet
Merci,
Je vous ai envoyé mes coordonnées.
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Re: Activation ligne internet
Bonjour @Alex7427
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
J'ai consulté votre commande et constate qu'à votre adresse, le réseau est saturé, et une extension doit être effectuée. Un étude technique a été demandée afin de la réaliser, et vous serez tenu informé tout au long des démarches.
Durant ce délai, vous avez la possibilité d'obtenir 200 Go de prêt sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix, ou par le biais d'une Airbox de prêt, que vous pouvez retirer en boutique Orange.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Activation ligne internet
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai plusieurs questions :
En quoi consiste une extension ?
L'extension est un travail à effectué à l'extérieur de ma maison je suppose ?
Combien de temps devrait prendre cette extension ?
Des frais supplémentaires vont-ils m'être demandé ?
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
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Bonjour @Alex7427 ,
Je reprends le suivi de votre dossier.
L'extension évoquée indique simplement la nécessité de libérer ou d'ajouter une place dans les équipements situés sur la voie publique pour vous raccorder.
Par défaut, il n'y a pas d'intervention chez vous et aucune facturation ne vous sera demandée pour cet acte bien précis.
Seule l'intervention prévue à votre domicile pour finaliser l'accès à vos services sera facturée comme cela était prévu initialement.
Le seul point sur lequel je ne serai pas en mesure de m'avancer concerne le délai.
En effet, cette action n'est pas anodine et réclame en règle générale plusieurs semaines.
Est-ce que cela répond, ne serait-ce que partiellement, à vos interrogations ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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