Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Activation ligne internet

Alex7427
contributeur occasionnel
845  

Activation ligne internet

Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui un sujet concernant mon activation de ligne internet.

 

Un technicien est passé ce lundi 1 er août m'expliquant que je recevrais un sms sous 48h m'indiquant que ma ligne fonctionnera et que je pourrais brancher ma livebox.

La personne ayant eu au téléphone 2 semaines auparavant pour prendre rendez vous m'a indiqué la même chose, sur le suivi il était indiqué la même chose.

 

Finalement 48h après je reçois un message expliquant qu'il y a une étude technique supplémentaire à faire sur ma ligne et que la date d'activation prévue est le 15 septembre.

 

J'aimerais premièrement savoir comment l'activation peut passer de 48h à 1 mois et demi ?

Deuxièmement je travaille uniquement avec un internet, j'ai besoin d'une connexion stable donc je ne veux pas une connexion 4g, donc il me faut une connexion internet rapidement sans quoi je ne peux pas travailler.

 

Merci,

Bonne soirée.


Solutions approuvées
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
625  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
L'extension évoquée indique simplement la nécessité de libérer ou d'ajouter une place dans les équipements situés sur la voie publique pour vous raccorder.
Par défaut, il n'y a pas d'intervention chez vous et aucune facturation ne vous sera demandée pour cet acte bien précis.
Seule l'intervention prévue à votre domicile pour finaliser l'accès à vos services sera facturée comme cela était prévu initialement.
Le seul point sur lequel je ne serai pas en mesure de m'avancer concerne le délai.
En effet, cette action n'est pas anodine et réclame en règle générale plusieurs semaines.
Est-ce que cela répond, ne serait-ce que partiellement, à vos interrogations ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
809  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 

 

pour en savoir plus prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex7427
contributeur occasionnel
773  

Re: Activation ligne internet

Non, j'ai vu que plusieurs personnes ont eu des réponses ici de la part du personnel Orange, je souhaite la même chose.

 

Marre de discuter au téléphone avec des ********** qui me disent sans cesse "il faut voir avec un technicien" et qui ne tiennent pas leurs promesses.

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

melet39
Orange Star
Orange Star
752  

Re: Activation ligne internet

re @Alex7427 

 

dans ce cas il faut attendre le passage d'un webconseiller ce qui risque d’être long

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
737  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427,


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex7427
contributeur occasionnel
714  

Re: Activation ligne internet

Merci,

Je vous ai envoyé mes coordonnées.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
674  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 

Je vous remercie pour votre retour en message privé.

J'ai consulté votre commande et constate qu'à votre adresse, le réseau est saturé, et une extension doit être effectuée. Un étude technique a été demandée afin de la réaliser, et vous serez tenu informé tout au long des démarches.
Durant ce délai, vous avez la possibilité d'obtenir 200 Go de prêt sur le numéro Orange ou Sosh de votre choix, ou par le biais d'une Airbox de prêt, que vous pouvez retirer en boutique Orange.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alex7427
contributeur occasionnel
653  

Re: Activation ligne internet

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

 

J'ai plusieurs questions :

En quoi consiste une extension ? 

L'extension est un travail à effectué à l'extérieur de ma maison je suppose ? 

Combien de temps devrait prendre cette extension ?

Des frais supplémentaires vont-ils m'être demandé ? 

 

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
626  

Re: Activation ligne internet

Bonjour @Alex7427 , 

Je reprends le suivi de votre dossier.
L'extension évoquée indique simplement la nécessité de libérer ou d'ajouter une place dans les équipements situés sur la voie publique pour vous raccorder.
Par défaut, il n'y a pas d'intervention chez vous et aucune facturation ne vous sera demandée pour cet acte bien précis.
Seule l'intervention prévue à votre domicile pour finaliser l'accès à vos services sera facturée comme cela était prévu initialement.
Le seul point sur lequel je ne serai pas en mesure de m'avancer concerne le délai.
En effet, cette action n'est pas anodine et réclame en règle générale plusieurs semaines.
Est-ce que cela répond, ne serait-ce que partiellement, à vos interrogations ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772290 membres inscrits 🧡

3252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne