- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Activation option multisim avec Airbox 4g
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation option multisim avec Airbox 4g
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation option multisim avec Airbox 4g
Bonjour,
Je viens de recevoir par la poste, ma nouvelle carte Multi Sim Appels & Internet pour un modem 4G que j'ai acheté egalement.
Impossible d'activer la carte SIM en ligne via l'espace client rubrique mobile:
Message :
"Votre carte SIM n'a pas pu etre activée,
Nous sommes désolé nous rencontrons des problemes pour activer votre carte sim, veuillez contacter votre service client"
Impossible également par téléphone au 740, message d'impossibilité lorsque je saisie les 13 chiffres puis fin de la communication.
Que faire ?
Merci pour votre aide.
Grégory
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation option multisim avec Airbox 4g
Bonjour @gregos31,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact) ainsi que les 13 chiffres de la carte par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation option multisim avec Airbox 4g
bonjour @gregos31
profite de l'aide du webconseiller
cdt