- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Administration à distance livebox 3
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdministration à distance livebox 3
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Administration à distance livebox 3
Bonjour,
comment connaitre le port, avant, mais c'etait avant sur la livebox2, le numero de port était donné par la livebox.Maintenant sur la livebox play, je n'ai pas vu le numero de port . quelqu'un peut-il me renseigner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour l'administration à distance le port doit être compris entre 10000 et 30000. A vous de le choisir.
Bonne journée
JLB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Klara a écrit :
Bonjour lololj7351,
Je vous invite à effectuer un reset de votre Livebox et à recréer un mot de passe administrateur sans caractères spéciaux.
Je vous souhaite une agréable journée.
Voici l'extrait de l'aide lorsque l'on se connecte à l'interface d'administration de la Livebox Play...
"Votre identifiant ne doit pas dépasser 32 caractères. Votre mot de passe doit compter au minimum 8 caractères dont un chiffre et un caractère spécial."
Impossible de valider si il n'y a pas de caractère spécial dans le mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai également le meme problème. Impossible d'utiliser l'accès a distance... Je suis en play fibre j'ai tout parametré (je pense) comme il le faut et page inaccessible...
Help me!!!!!
Jojoattitude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Meme probleme constaté sur LiveBox v3 SagemCom en version SG91150336.
1) Lors de la configuration du mot de passe pour un compte "Remote", la strategie impose bien maintenant UN caractere special comme précisé plus haut.
2) En accedant a distance, on obtient systematiquement un refus de se connecter par "Erreur d'authentification"
Il doit y avoir toujours un different entre la strategie de la page de login embarquée qui ne supporte que les mots de passe en [a-z][A-Z][0-9] et celle de creation du compte qui impose un caractere special.
Resultat avec cette version de code Livebox, 30 boutiques equipées inexploitables a distance ! Malhur quel bon service.
A tester peut etre la modification du mot de passe manuellement sur la carte de sauvegarde ??!?
Si quelqu'un a trouvé un moyen de contourner ca parceque plus de 6 mois d'attente pour corriger de la part d'Orange, ca fait un peu leger !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon problème est peut-être lié au votre...
J'arrive bien à me connecter à distance à ma Livebox (Play), en revanche quand je lui demande de redémarrer rien ne se passe, IE ou Chrome pareil !?
Et vous ?
Merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est un truc de ouf qu'orange n'est toujours pas réglé ce problème. Je viens de recevoir ma livebox fibre ce jour 31/07/2014 et toujours le même problème ! (redirection vers la page de login)
Je regrette free...
voici ma version de firmware : SG30_sip-fr-4.28.35.1
Merci au staff de nous fournir un solution fiable avec procédure étape par étape fourni avec des exemples de mot de passe et de login qui fonctionne, c'est la moindre des choses quand un bug est trouvé de fournir une solution temporaire !
Ca doit être trop compliqué d'ouvrir un ticket de bug afin que leurs développeurs s'en occupe... c'est désolant d'avoir se genre de problème avec un opérateur qui se dit de "qualitée". Je me demande comment font les PME !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
GTE à clairement décrit le problème page 2 de ce sujet. LE LOGIN NE DOIT COMPORTER QUE DES LETTRES. je confirme que ça marche. le mot de passe accepte les alphanumériques et avec caractères spéciaux
Conclusion: apparemment il ne faudrait que des lettres (minuscules ou majuscules) dans l'identifiant.
Ce qui n'est pas le cas de mon identifiant ^^
Pour info cette limitation n'est pas ecrite dans la fenetre de configuration de l'administration a distance (qui accepte d'ailleurs de configurer un tel identifiant, sans en verifier la compatibilite avec la page d'authentification). Seule le nombre de caracteres est precisé et je crois qu'il est faux (32 au lieu de 24). Surtout c'est tout nouveau car il y a un mois l'administration a distance fonctionnait sans probleme, avec le meme identifiant.
Bref des que j'ai de nouveau acces a l'interface locale (oui on peut pas parametrer l'administration a distance quand on se conencte via l'administration a distance) j'essaie de changer l'identifiant pour voir si ca fonctionne.
@MetreM a écrit :C'est un truc de ouf qu'orange n'est toujours pas réglé ce problème. Je viens de recevoir ma livebox fibre ce jour 31/07/2014 et toujours le même problème ! (redirection vers la page de login)
Je regrette free...
voici ma version de firmware : SG30_sip-fr-4.28.35.1
Merci au staff de nous fournir un solution fiable avec procédure étape par étape fourni avec des exemples de mot de passe et de login qui fonctionne, c'est la moindre des choses quand un bug est trouvé de fournir une solution temporaire !
Ca doit être trop compliqué d'ouvrir un ticket de bug afin que leurs développeurs s'en occupe... c'est désolant d'avoir se genre de problème avec un opérateur qui se dit de "qualitée". Je me demande comment font les PME !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En clair, ce qui est compliqué avec la box Orange ce n'est pas son paramétrage (quoi que...), c'est trouver le mot de passe qui lui convient !!!
Je vais tenter de simplifier mon mot de passe è_é et je tente à nouveau...
@+ et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Ca fait à peu près un an que j'utilise la livebox 3. Au début, j'avais les symptômes que vous décrivez : login + MDP non acceptés, puis après une mise à jour tout est rentré dans l'ordre: Mon ID contient à la fois des chiffres et des lettres, mon mot de passe est composé comme indiqué de lettres, chiffres + un caractère spécial, et tout fonctionne bien, en passant outre le certificat de sécurité.
Donc, il ne faut pas désespérer, après une bonne mise à jour, tout devrait s'arranger.
Bonne soirée
JLB