Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Adresse mail orange

Bruno026
contributeur
624  

Adresse mail orange

Bonjour, je souhaites changer de fournisseur internet suite au passage à la fibre. Ma question est, que deviennent les adresses mails orange que je possèdes. Y’a t’il moyen de faire une portabilité d’adresse. Merci


Solutions approuvées
black-ice
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Adresse mail orange

bonjour @Bruno026 

au bout de 6 mois elles sont définitivement supprimées

cdt

keep calm and stay connected


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: Adresse mail orange

bonjour @Bruno026 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/CONSERVATON-ADRESSES-DE-MESSAGERIE-LORS-RESILIATON/m...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
603  

Re: Adresse mail orange

bonjour @Bruno026 

au bout de 6 mois elles sont définitivement supprimées

cdt

keep calm and stay connected


566  

Re: Adresse mail orange

Bonjour @Bruno026 

 

La résiliation entraine la suppression des services associés à l'abonnement concerné.

Toutefois, les adresses mails sont maintenues légalement 6 mois après la résiliation pour permettre d'effectuer le changement d'adresse mail auprès de ses correspondants, comme un changement d'adresse à La Poste.

Le délai de 6 mois peut être prolongé sans aucune garantie, c'est à dire aux risques et périls du client dont la résiliation a été effectuée... à sa demande.

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot... 

 

Thunderbird et ses confrères savent très bien gérer (sur une même page) les anciennes et nouvelles adresses.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Adresse mail orange

bonjour @Néouvielle 

 

si son adresse mail orange est supprimée il ne pourra pas la remettre sur thunderbird ou autre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
509  

Re: Adresse mail orange

Bonsoir @melet39 

 

Le meilleur des courrielleurs, Thunderbird ou autre ne peut gérer que des adresses valides donc jusqu'à leurs radiations tout en gardant intégralement l'historique des correspondances sur son pc ce qui est loin d'être négligeable

Cordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
476  

Re: Adresse mail orange

salut @melet39 

 

@black-ice 

 

comme le diraient les Dupond/t, je dirais même plus, à la résiliation, l'adresse est accessible pendant 6 mois, mais justement, uniquement depuis un client mail

 

donc la solution Thunderbird dans le délai des 6 mois est plus que justifiée et cohérente

 

et quoi qu'il en soit, comme le souligne @Néouvielle , Thunderbird va permettre de rapatrier tous ses dossiers, mails et carnet d'adresse qui seront conservés ad vitam sur le PC

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne