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Bonjour ,
Je voudrais obtenir de l ' aide en ligne d ' un copain qu ' il puisse avoir accés à mon micro par mot de passe .
Je crois que cela existe .
Je ne sais pas la procédure avec Orange .
Merci pour vos conseils .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
L'aide en ligne que vous citez ne se fait pas par Orange.
Il y a des logiciels qui le proposent sur la toile, mais je ne les connais pas bien.
Attendre d'autres internautes qui pourront vous guider vers de logiciels sur et efficaces.
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Bonjour maxoune,
Voici une adresse ou tu va trouver de quoi te satisfaire.
www.teamviewer.com/fr et c'est gratuit. Il y a aussi l'interface d'Avast qui rend se service, bien sur il faut qu'il soit sur l'ordi.
Bonne soirée, cordialement
ILMEPEN
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Bonjour,
La version client "TeamViewer QuickSupport" ne necessite pas d'intallation ni de droits d'administrateur sur le PC client.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
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@ghizmo38 a écrit :Bonjour,
La version client "TeamViewer QuickSupport" ne necessite pas d'intallation ni de droits d'administrateur sur le PC client.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Tu as très certainement raison pour "TeamViewer QuickSupport"
On fait comment pour indiquer à la communauté que le problème est résolu ?
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Bonjour,
L'aide en ligne que vous citez ne se fait pas par Orange.
Il y a des logiciels qui le proposent sur la toile, mais je ne les connais pas bien.
Attendre d'autres internautes qui pourront vous guider vers de logiciels sur et efficaces.
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Bonjour maxoune,
Voici une adresse ou tu va trouver de quoi te satisfaire.
www.teamviewer.com/fr et c'est gratuit. Il y a aussi l'interface d'Avast qui rend se service, bien sur il faut qu'il soit sur l'ordi.
Bonne soirée, cordialement
ILMEPEN
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Re : Aide en ligne ..
Merci pour cette info .
Bonne soirée .
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Re : Aide en ligne ..
Moi, j'utilise Teamviewer 10 (gratuit) mais il faut qu'il soit instalé sur les deux ordinateurs !
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Bonjour,
La version client "TeamViewer QuickSupport" ne necessite pas d'intallation ni de droits d'administrateur sur le PC client.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
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@ghizmo38 a écrit :Bonjour,
La version client "TeamViewer QuickSupport" ne necessite pas d'intallation ni de droits d'administrateur sur le PC client.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
Tu as très certainement raison pour "TeamViewer QuickSupport"
On fait comment pour indiquer à la communauté que le problème est résolu ?