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Re: Re : AIDE
Je suis déçue pour vous, croyez-moi.
J'espère au moins qu'en nous quittant vous pourrez bénéficier du Samsung qui vous fait tant rêver.
Je tente encore une fois de vous garder à nos côtés, Manon vous a indiqué que vous pouvez contacter le médiateur des télécoms et j'espère que vous persévérez dans vos démarches.
Sachez que vous serez toujours la bienvenue chez Orange.
Bonne continuation Ornella.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Vous me dites : contacter le médiateur.
Cela va servir à quoi ?
A rien.
J'ai perdu toutes les offres proposées.
Pour info, je ne suis pas déçue mais complètement dégoûtée. Etre un bon et fidèle client ne sert plus à rien.
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Re: Re : AIDE
Je prends la suite de nos échanges, et ai bien conscience de votre déception que je comprends sincèrement.
Le Service Recours Consommateurs d’Orange va réexaminer votre situation, et revenir vers vous pour vous tenir informée de sa décision.
Vous pouvez le contacter par courrier à l’adresse suivante :
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9.
Je reste disponible pour toute autre question, et vous souhaite une bonne fin de journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Bonjour Florence,
Avez-vous des infos pour moi ?
J'ai décidé d'attendre quelques jours car cela m'embête vraiment de quitter Orange mais sans réponse de votre part, j'agirais en conséquence.
Merci d'avance
OD
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Re: Re : AIDE
Bonjour @Gattinonero,
Si vous avez écrit au service recours comme indiqué par ma collègue Florence, il faut patienter qu'ils vous répondent. Leur délai est de 1 mois en moyenne.
Nous restons disponible si vous aviez d'autres points à aborder.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : AIDE
Non je n'ai pas écrit car mentionné dans l'échange que vous prendrez contact avec moi.
De toute façon, j'ai perdu toutes les offres à cause de vous. *****
Donc je considère qu'Orange ne fera rien pour moi et que je dois vous quitter car inadmissible ce qu'il s'est passé. C'est comme cela que vous perdez des fidèles clients. Donc je vous informe que dans un premier temps je vais changer d'opérateur mobile puis ce sera la fibre.
Cordialement
[Edit : @Gattinonero merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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