- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Air box inadmissible sav
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAir box inadmissible sav
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Air box inadmissible sav
bonjours je viens vers vous suite à un problème que je trouve inadmissible.
je suis abonné depuis 2 ans au forfait livebox 4 up fibre à 48 euros par mois.
je n’est plus internet depuis le 27/08/21. un technicien est passé et à diagnostique un problème de continuité avec le bâtiment et l’armoire se trouvant à l’extérieur, problème venant de chez sfr, d’après leurs dire, et qu’il fallait qu’un technicien de chez eux intervienne car eux (Orange) ne le peuvent pas..
1 semaine après (1/09) j’appelle le service client pour voir ce qu’il en est, on me dit qu’il faut patienter une semaine de plus. Je rappelle dont le sav le (6/09) qui me dit exactement la même chose et par la même occasion me fixe un rendez téléphonique avec un expert le 14/09 entre 18h et 19h qui pour le coup n’a même pas pris la peine de m’appeler, j’ai dû rappeler le 3900 et crier un bon coup pour avoir des nouvelles, une fois l’expert au téléphone celui ci me dit la même chose, encore une fois qu’il faut patienter, qune relance à était fait depuis la logistique etc, et qu’il fallait patienter jusqu’àu 25 pour avoir des nouvelles..
c’est clairement du foutage de geule vous croyez pas??!!
Autre problème, orange me propose une airbox 4g de 200gb par mois (+200)qui ma dure 16 jours exactement, dû au tv travail et à la fonction que j’exerce (devellopeur web, monteur vidéo) il m’arrive donc de manipuler de gros fichiers par jour + les services de stream a cote des enfants..
jappele dont le 3900 pour une recharge de la carte 4g qu’ils me refuse en disant qu’il fallait attendre 1 mois pour faire une nouvelle recharge, c’est inadmissible.
au final je me retrouve bredouille, sans aucun moyen d’avoir acces à internet pour encore 2 semaine, sans pouvoir faire mon travail dans des conditions correct*.
La manière dont orange traite ses clients et honteux, surtout quand on voit les prix du marché comparé à ceux d’orange.
dès que mon soucis est réglé je me presse d’aller chez la concurrence parce que quand tt fonctionne orange c’est bien, mais dès qu’il y’a un problème, orange prends leurs client comme de la m****.
merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
bonjour @Noulom
tu as droit au recharge de l'airbox jusqu'à résolution du problème,passe en boutique tu auras satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
bonjour
J’ai appelé le 3900 et une 2 eme recharge à déjà été faite le 7/09, le service client me dit qu’il faut patienter encore 1 semaine pour une autre recharge, Vs pensez qu’aller en magasin réglerait le problème?
Je trouve sa siderant quand même la manière dont orange traite leurs clients..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
re @Noulom
tente ta chance en boutique il ne devrait pas y avoir de problème,tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
bonjour @Noulom
Si c'est SFR l'operateur d'infrastructure c'est a SFR de reparer
le reseaux fibre n'appartient pas a orange desoler pour toi.
Pour l'air box chez d'autre FAI tu aurrais rien du tous et n'aurrais que t'est yeux pour pleurer![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
Bonjour
je viens d’aller faire un tour en magasin histoire de me renseigner si oui ou non une recharge de la sim pour la airbox été possible et il se trouve que non.
« Pour l'air box chez d'autre FAI tu aurrais rien du tous et n'aurrais que t'est yeux pour pleurer » oui certes mais le fait est que ayant déjà eu l’occasion d’être passé chez free et bouygue, je peux vous assurer qu’en terme de réactivité et de problème signalé c’est le jour et la nuit en comparaison avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
re @Noulom
en boutique ils doivent te donner une autre sim c'est ton droit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
Salut noulom,
Ton expérience du SAV Orange est en tout point semblable à la mienne... Orange incapable de suivre correctement un dossier de panne; des conseillers qui te renvoie de rdv téléphonique en rdv téléphonique qu'ils annulent sans préavis... Oui tu as entièrement raison : *******... dans les faits et même dans les propos des conseillers.
J'espère que la législation fera bouger un peu Orange:
https://www.senat.fr/leg/ppl21-795.html
En ce qui me concerne, la coupe est pleine.
[Edit : @philou666 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Air box inadmissible sav
Censuré alors que je reprends les termes de la personne à la quelle je réponds... qui elle ne l' a pas été... ![]()