Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Air box inadmissible sav

Noulom
contributeur
1 099  

Air box inadmissible sav

bonjours je viens vers vous suite à un problème que je trouve inadmissible.

je suis abonné depuis 2 ans au forfait livebox 4 up fibre à 48 euros par mois.

je n’est plus  internet depuis le 27/08/21. un technicien est passé et à diagnostique un problème de continuité avec le bâtiment et l’armoire se trouvant à l’extérieur, problème venant de chez sfr, d’après leurs dire, et qu’il fallait qu’un technicien de chez eux intervienne car eux (Orange) ne le peuvent pas..

1 semaine après (1/09) j’appelle le service client pour voir ce qu’il en est, on me dit qu’il faut patienter une semaine de plus. Je rappelle dont le sav le (6/09) qui me dit exactement la même chose et par la même occasion me fixe un rendez téléphonique avec un expert le 14/09 entre 18h et 19h qui pour le coup n’a même pas pris la peine de m’appeler, j’ai dû rappeler le 3900 et crier un bon coup pour avoir des nouvelles, une fois l’expert au téléphone celui ci me dit la même chose, encore une fois qu’il faut patienter, qune  relance à était fait depuis la logistique etc, et qu’il fallait patienter jusqu’àu 25 pour avoir des nouvelles..

c’est clairement du foutage de geule vous croyez pas??!!

Autre problème, orange me propose une airbox 4g de 200gb par mois (+200)qui ma dure 16  jours exactement, dû au tv travail et à la fonction que j’exerce (devellopeur web, monteur vidéo) il m’arrive donc de manipuler de gros fichiers par jour + les services de stream a cote des enfants..

jappele dont le 3900 pour une recharge de la carte 4g qu’ils me refuse en disant qu’il fallait attendre 1 mois pour faire une nouvelle recharge, c’est inadmissible.

au final je me retrouve bredouille, sans aucun moyen d’avoir acces à internet pour encore 2 semaine, sans pouvoir faire mon travail dans des conditions correct*.

La manière dont orange traite ses clients et honteux, surtout quand on voit les prix du marché comparé à ceux d’orange.

dès que mon soucis est réglé je me presse d’aller chez la concurrence parce que quand tt fonctionne orange c’est bien, mais dès qu’il y’a un problème, orange prends leurs client comme de la m****.

merci!

8 RÉPONSES 8
melet39
Orange Star
Orange Star
1 089  

Re: Air box inadmissible sav

bonjour @Noulom 

tu as droit au recharge de l'airbox jusqu'à résolution du problème,passe en boutique tu auras satisfaction

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Noulom
contributeur
1 086  

bonjour 
J’ai appelé le 3900 et une 2 eme recharge à déjà été faite le 7/09, le service client me dit qu’il faut patienter encore 1 semaine pour une autre recharge, Vs pensez qu’aller en magasin réglerait le problème?

Je trouve sa siderant quand même la manière dont orange traite leurs clients..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 080  

re @Noulom 

tente ta chance en boutique il ne devrait pas y avoir de problème,tiens nous au courant

cdt

jojo3007
super star
super star
1 027  

bonjour @Noulom 

Si c'est SFR l'operateur d'infrastructure c'est a SFR de reparer le reseaux fibre n'appartient pas a orange desoler pour toi.

Pour l'air box chez d'autre FAI tu aurrais rien du tous et n'aurrais que t'est yeux pour pleurer

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Noulom
contributeur
1 004  

Bonjour

je viens d’aller faire un tour en magasin histoire de me renseigner si oui ou non une recharge de la sim pour la airbox été possible et il se trouve que non.

« Pour l'air box chez d'autre FAI tu aurrais rien du tous et n'aurrais que t'est yeux pour pleurer »  oui certes mais le fait est que ayant déjà eu l’occasion d’être passé chez free et bouygue, je peux vous assurer qu’en terme de réactivité et de problème signalé c’est le jour et la nuit en comparaison avec Orange.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 002  

re @Noulom 

en boutique ils doivent te donner une autre sim c'est ton droit

cdt

philou666
contributeur occasionnel
585  

Salut noulom,

Ton expérience du SAV Orange est en tout point semblable à la mienne... Orange incapable de suivre correctement un dossier de panne; des conseillers qui te renvoie de rdv téléphonique en rdv téléphonique qu'ils annulent sans préavis... Oui tu as entièrement raison : *******... dans les faits et même dans les propos des conseillers.

J'espère que la législation fera bouger un peu Orange:

https://www.senat.fr/leg/ppl21-795.html

En ce qui me concerne, la coupe est pleine.
[Edit : @philou666 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

philou666
contributeur occasionnel
565  

Censuré alors que je reprends les termes de la personne à la quelle je réponds... qui elle ne l' a pas été...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796207 membres inscrits 🧡

5096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne