- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte d'identification lors de la navigation dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
Bonjour,
J'aimerais comprendre et résoudre le problème de cette perte d'identification : par exemple à partir du portail Orange lorsque je clique sur la Boite Vocale j'ai le message "Le Mail Orange est réservé aux clients internet" alors que je remplis la condition et que je suis correctement identifé sur la page d'origine avec mon compte principal... de même à partir de l'Espace client si je clique sur "Comptes de messagerie" le texte en haut à droite demande "Déjà client ? Identifiez-vous" ...
Bref l'espace Orange n'est pas pleinement opérationnel et ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque sans l'avoir remonté !
NB : en général j'utilise Edge à jour mais j'avais déjà vu ce problème avec Firefox.
Cordialement ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
Bonjour @YoyoD
voir après avoir vidé le cache de ton navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
Bonjour @YoyoD
" Bref l'espace Orange n'est pas pleinement opérationnel "
Si il l'est pour la grande majorité des utilisateurs...
Avez vous autorisé les cookies ?
Comment est géré l'historique de navigation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
Il ne s'agit ni d'un problème de cache ni de cookie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte d'identification lors de la navigation dans l'Espace Orange
Bonjour @YoyoD
tu n'as pas de VPN ?
cdt