- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Airbox rechargement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAirbox rechargement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Airbox rechargement
Bonjour. Ma fibre vient d être coupée pour la 4eme fois en moins d un an.
On vient de me prêter une nouvelle airbox mais j ai deja utilisé la quasi totalité des 200GO. J ai contacté le 3900 qui m à dit ne pas pouvoir recharger à nouveau 200GO parce qu il me reste de la data sur mon forfait mobile ( ce qui n à rien à voir...)
Comment obtenir de se faire recharger à nouveau 200 GO sur la air box en attendant la visite d un technicien qui ne garanti même pas le rétablissement de la ligne ( la première fois vous avez mis 6 mois à réparer la ligne et la nous attendons depuis décembre un changement de boîtier sur poteau car ces déconnexions sauvages sont dus à un problème technique identifié en decembre 2022 mais pour lequel orange n à toujours pas lancé les travaux)...
Orange et les galeres qui continuent depuis janvier 2021 ou vous avez mis 6 mois pour me fournir une connexion....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Airbox rechargement
Bonjour @DV91
si tu as l'occasion passe en boutique pour changer la sim
cdt