Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Airbox rechargement

DV91
contributeur
215  

Airbox rechargement

Bonjour. Ma fibre vient d être coupée pour la 4eme fois en moins d un an.

On vient de me prêter une nouvelle airbox mais j ai deja utilisé la quasi totalité des 200GO. J ai contacté le 3900 qui m à dit ne pas pouvoir recharger à nouveau 200GO parce qu il me reste de la data sur mon forfait mobile ( ce qui n à rien à voir...)

Comment obtenir de se faire recharger à nouveau 200 GO sur la air box en attendant la visite d un technicien qui ne garanti même pas le rétablissement de la ligne ( la première fois vous avez mis 6 mois à réparer la ligne et la nous  attendons depuis décembre un changement de boîtier sur poteau car ces déconnexions sauvages sont dus à un problème technique identifié  en decembre 2022 mais pour lequel orange n à toujours pas lancé les travaux)...

Orange et les galeres qui continuent depuis janvier 2021 ou vous avez mis 6 mois pour me fournir une connexion....

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
202  

Re: Airbox rechargement

Bonjour @DV91 

 

si tu as l'occasion passe en boutique pour changer la sim

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775090 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne