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Re : problème le cloud
Bonsoir,
J'ai reçu un message privé me demandant de tester le cloud.
A la date du 4 novembre, j'ai répondu que mon problème n'était pas résolu.
Depuis, je n'ai pas eu de réponse et mon problème est toujours d'actualité.
Merci de m'aider.
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Re : problème le cloud
Votre dossier est en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : problème le cloud
bonjour
je ne sais pas si vous aviez reçu mon message du 4/11, malheureusement j'ai toujours le même problème...
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Re : problème le cloud
vraiment? pas de réponse?
quelqu'un arrive-t-il à utiliser le cloud?????
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Re : problème le cloud
Bonjour,
Après les problèmes d'identification, c'est maintenant des problèmes de classement des photos.
Ap^rès avoir attendu une journée pour télécharger 500 photos, ce matin, j'ai essayé de les classer dans les albums que j'avais créés, puisque ce logiciel n'est pas capable de respecter l'arborescence des dossiers, et les créer, à la différence de l'ancien logiciel "MES CONTENUS".
Après 500 clics de souris, il n'a même pas été capable de mettre les photos où je lui demandais.
Quand vous déciderez vous à supprimer ce logiciel pour remettre en service l'ancien logiciel?
Le mieux est souvent l'ennemi du bien.
Cordialement,
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Re : problème le cloud
bonjour
bon donc j'abandonne... je voudrais néanmoins récupérer mes photos!!!!!! comment faire?? merci!
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Re : problème le cloud
@babyoll Je n'ai pas reçu votre message du 04/,1 était-ce un message privé ? Si c'est le cas, je vous invite à répondre en cliquant sur le lien.
@GOLDWING52 J'ai vu que vous avez déjà exposé vos difficultés sur un autre fil de conversation prise en charge par un autre Webconseiller. Je mets en relation avec elle afin de vous répondre.
Cordialement
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Re : Albums Photos sur le Cloud
J'ai le même message "Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement".et cela depuis trois mois.
Orange est en cours d'expertise depuis Aout ????
@F054681 a écrit :Bonjour!
Cela fait plusieurs heures que j'ai fini de télécharger mes photos et lorsque je veux aller sur le cloud et créer un nouvel album photo, j'ai le message suivant:
"Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement".
Toujours présent !
Qui peut m'aider ?
Merci
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Re : problème le cloud
Bonjour jbrs59,
Le problème est résolu.
Pouvez-vous me confirmer le retour à la normale de votre service?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
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Re : problème le cloud
et moi et moi et moi??? toujours pas de réponse??