Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Albums Photos sur le Cloud

F054681
contributeur occasionnel
5 105  

Albums Photos sur le Cloud

Bonjour!

Cela fait plusieurs heures que j'ai fini de télécharger mes photos et lorsque je veux aller sur le cloud et créer un nouvel album photo, j'ai le message suivant:

"Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement".

Toujours présent !

Qui peut m'aider ?

Merci


Solutions approuvées
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 459  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour F054681 et Vincenzu,
Un correctif a été appliqué.
Pouvez-vous tester votre accès au Cloud et me dire si votre service est à nouveau opérationnel?
J'attends vos retours et vous souhaite une agréable journée.

 

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

57 RÉPONSES 57
cledefa
Orange Star
Orange Star
5 072  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour,

 

Aujourd'hui pouvez vous créer un album?

Vincenzu
contributeur occasionnel
5 066  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour

 

Je rencontre le même problème depuis la création  de mon espace Cloud. Lorsque je me connecte, puis que je clique sur l'onglet "Photos", j'ai le même symptôme.

 

A noter qu'il m'est arrivé de créer un album malgré, sans trop savoir pourquoi (et à peine comment).

 

Le fonctionnement du Cloud est-il un peu erratique? Ou bien manque-t-il un tuto digne de ce nom?

 

 

F054681
contributeur occasionnel
5 060  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour, merci de m'aider !

aujourd'hui, donc 24h plus tard, j'ai toujours le même message , et qui ne me donne pas la main pour créer un album ....

F054681
contributeur occasionnel
5 028  

Re : Albums Photos sur le Cloud

C'est incompréhensible !

j'ai vidé tous les fichiers dans le cloud, ainsi que dans "mes contenus - mon disque" sur mon ordi

Le cloud m'indique bien que la photothèque est vide et qu'il n'y a pas d'album ...

et MALGRÉ cela, je n'ai pas la main et toujours ce foutu message:

"Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement."

Regardez ma photo d'écran ci-jointe

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 970  

Re : Albums Photos sur le Cloud

 

Bonjour Vincenzu et F054681,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


GGbn
contributeur
4 826  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour , comme quelques utilisateurs , j'ai ce message depuis 2 jours, date de ma première connexion au cloud ... Est ce qu'il y a une solution ou la résolution passe toujours via un web conseiller ? merci

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 801  

Re : Albums Photos sur le Cloud

Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


celavie
contributeur
4 746  

Re : Albums Photos sur le Cloud

j'avais le même probleme depuis des mois, et tout c'est résolu:smileyhappy: quand j'ai fusionné mes comptes internet et mobile, avec un mot de passe unique. Et du coup mon espace de stockage passe à 150 Go:smileyhappy:. En revanche le logiciel de telechargement ne fonctionne pas, mais je peux telecharger plusieurs photos en même temps en les selectionnant toutes.:smileyindifferent:

GGbn
contributeur
4 724  

Re : Albums Photos sur le Cloud

c'est une longue expertise ................toujours le même problème. Cela fait plus de 2 semaines :-)


@Klara a écrit :

Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.



@Klara a écrit :

Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.




Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755267 membres inscrits 🧡

2624 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne