- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Albums Photos sur le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAlbums Photos sur le Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour!
Cela fait plusieurs heures que j'ai fini de télécharger mes photos et lorsque je veux aller sur le cloud et créer un nouvel album photo, j'ai le message suivant:
"Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement".
Toujours présent !
Qui peut m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un correctif a été appliqué.
Pouvez-vous tester votre accès au Cloud et me dire si votre service est à nouveau opérationnel?
J'attends vos retours et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour,
Aujourd'hui pouvez vous créer un album?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis la création de mon espace Cloud. Lorsque je me connecte, puis que je clique sur l'onglet "Photos", j'ai le même symptôme.
A noter qu'il m'est arrivé de créer un album malgré, sans trop savoir pourquoi (et à peine comment).
Le fonctionnement du Cloud est-il un peu erratique? Ou bien manque-t-il un tuto digne de ce nom?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour, merci de m'aider !
aujourd'hui, donc 24h plus tard, j'ai toujours le même message , et qui ne me donne pas la main pour créer un album ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
C'est incompréhensible !
j'ai vidé tous les fichiers dans le cloud, ainsi que dans "mes contenus - mon disque" sur mon ordi
Le cloud m'indique bien que la photothèque est vide et qu'il n'y a pas d'album ...
et MALGRÉ cela, je n'ai pas la main et toujours ce foutu message:
"Vos albums photo sont en cours d'installation sur votre espace « Le Cloud d'Orange », merci de revenir ultérieurement."
Regardez ma photo d'écran ci-jointe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour Vincenzu et F054681,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour , comme quelques utilisateurs , j'ai ce message depuis 2 jours, date de ma première connexion au cloud ... Est ce qu'il y a une solution ou la résolution passe toujours via un web conseiller ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
j'avais le même probleme depuis des mois, et tout c'est résolu:smileyhappy: quand j'ai fusionné mes comptes internet et mobile, avec un mot de passe unique. Et du coup mon espace de stockage passe à 150 Go:smileyhappy:. En revanche le logiciel de telechargement ne fonctionne pas, mais je peux telecharger plusieurs photos en même temps en les selectionnant toutes.:smileyindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Albums Photos sur le Cloud
c'est une longue expertise ................toujours le même problème. Cela fait plus de 2 semaines :-)
@Klara a écrit :Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
@Klara a écrit :Bonjour à tous,
Rassurez-vous, ce problème est en cours d'expertise.
Je suis désolée pour les désagréments rencontrés et vous tiendrai informés dès que j'aurai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.