- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- App orange et moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApp orange et moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
@johann mercipour l’option modifier.
quant à l’assistance Orange , je l’ai assez vue depuis Décembre , alors si ce seul problème de détail subsiste , basta !
mon sentiment est que ce sont les techniciens et gestionnaires qui font des bêtises , alors après c’est l’assistance qui subit les imprécations des clients ... en effet , pourquoi ce qui marchait depuis longtemps cesse tout à coup de fonctionner ?
@johanna écrit :
Tu as la possibilité de modifier un post via l'options
en haut à droite de ton post, puis " modifier" .
Avec application orange et moi on a accès à pas mal de services ,
je dirais qu'elle est utile .
En ce qui concerne ta demande, prend une fois contact par "eChat "
le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/
offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
Bonjour,
Je comprends.
Je préfère Internet directement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
Salut vous deux @jaglus / @Ancien Membre
Comme souvent, tout est un question de goûts et de couleurs .
Je préférerais avoir un débit correct ce matin , moi qui d'habitude
à du 2 voir 2,5 Mbit/s j'en suis à 0,61 Mbit/s actuellement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
En effet , moi j’ai la chance d’être passé en 4G , ça a d’ailleurs coïncidé avec le debut d’une serie de problemes .
Peut etre effet de la competition enragee de la guerre economique a fait oublier que patience vaut mieux que force ni que rage 😂
a propos , autre fantaisie : certains mails de la communauté du forum me parviennent dans ma boite normale , d.autres dans ma boite spam .
le spam est une plaie puisqu’on doit quand même verifier ce qui arrive dans la boite spam . Mais quand meme ‘ que les mails d’un même émetteur arrivent tantôt dans une boite rantot dans l.autre , ça fait désordre 😂
@johanna écrit :Salut vous deux @jaglus / @Ancien Membre
Comme souvent, tout est un question de goûts et de couleurs .
Je préférerais avoir un débit correct ce matin , moi qui d'habitude
à du 2 voir 2,5 Mbit/s j'en suis à 0,61 Mbit/s actuellement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
Exact ce que tu écris en ce qui concerne les notifications .
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/Notifications-r%C3%A9ponses-aux-discussi...

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
Hello,
C'est de pire en pire, je reçois la même notification4 ou 5 fois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: App orange et moi
@Ancien Membre
Ils doivent penser que la connaissance s’accroit davantage quand on la partage plusieurs fois 😂
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »