- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème pour changer mon adresse mail principale
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème pour changer mon adresse mail principale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaite procéder au changement de mon adresse mail principale (utile pour voir ces contrats, etc...), enfin "l'adresse interne du foyer" comme ils appelent ça.
J'ai donc été sur mon compte principale - espace client - mon compte - identifiants - modifier.
Et là, il y a:
- adresse mail Orange actuelle : XXX@orange.fr
- nouvelle adresse mail Orange: ...
Quand je mets une autre adresse mail orange (déjà existante), cela me marque "Cette e-mail est déjà utilisée".
Que dois-je faire ? Je souhaite juste basculer l'adresse mail interne du foyer (XXX@orange.fr) vers une nouvelle: YYY@orange.fr pour accéder aux contrats, etc...
Le but étant de faire YYY l'adresse mail en premier plan et de XXX, l'adresse d'arrière plan.
Merci d'avance,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour tc8
Tu as écrit, je te cite :
Quand je mets une autre adresse mail orange (déjà existante), cela me marque "Cette e-mail est déjà utilisée"
Ben oui ! on ne peut pas remplacer l'adresse mail du Compte principal, par l'adresse mail d'un Compte secondaire déjà existant.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que cela t'indique "Cette e-mail est déjà utilisée".
Tu peux bien sûr renommer (changer) l'adresse mail du Compte principal, mais pas avec exactement les mêmes termes ou caractères que ceux d'une autre adresse Orange déjà existante.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour tc8
Tu renommes l'adresse du Compte principal comme tu veux...
Mais l'adresse renommée du Compte principal ne peut pas être la même que celle d'un autre Compte Orange déjà existant.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour tc8
Tu as écrit, je te cite :
Quand je mets une autre adresse mail orange (déjà existante), cela me marque "Cette e-mail est déjà utilisée"
Ben oui ! on ne peut pas remplacer l'adresse mail du Compte principal, par l'adresse mail d'un Compte secondaire déjà existant.
Et c'est d'ailleurs pour cette raison que cela t'indique "Cette e-mail est déjà utilisée".
Tu peux bien sûr renommer (changer) l'adresse mail du Compte principal, mais pas avec exactement les mêmes termes ou caractères que ceux d'une autre adresse Orange déjà existante.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour changer mon adresse mail principale
D'accord merci
Donc il faut que le supprime YYY et que le renomme XXX en YYY quoi..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour tc8
Tu renommes l'adresse du Compte principal comme tu veux...
Mais l'adresse renommée du Compte principal ne peut pas être la même que celle d'un autre Compte Orange déjà existant.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour changer mon adresse mail principale
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème pour changer mon adresse mail principale
Bonjour, j'ai le problème inverse depuis 6 mois !.
POUR UNE ERREUR d'ORANGE FACILE A RECTIFIER.
Encore ce jour, 24/10/16, 2 mails concernant mon contrat, adressés à un compte secondaire @xxx@orange.fr qui n'a rien à voir avec le compte principal qui gère le contrat ORANGE (mon compte est : @YYY@orange.fr ).
J'ai passé 40 mn au chat du 17 mai pour le demander !!!. Cela nous pose des problèmes familiaux ; il ne faut pas que cela se reproduise.de plus, j'ai été privé de boite vocale pendant plusieurs mois pour cette raison; les techniciens Orange ont mis longtemps à en trouver la raison. La cellule d'expertise a été informée ... et pourtant cela continue ! Que de temps perdu !
MERCI à la personne qui pourra m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour changer mon adresse mail principale
Bonjour, ça fait plus d'une semaine que j'essaye de renommer mon adresse mail principale mais j'ai toujours un message m'indiquant que le service est indisponible. ça va durer combien de temps ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour changer mon adresse mail principale
Bonjour.
j'ai le même problème, impossible de changer mon adresse principale. Même réponse : service indisponible...cela fait 4 jours que j'essaye. J'espère qu'il vont se bouger chez orange. Plus ça va plus c'est le binz... pour la fibre je ne prendrai pas de forfait chez eux ..cela m'étonnerai. Faut que ça change...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour changer mon adresse mail principale
j'ai remonté le problème à Orange en détaillant le parcours que j'utilise pour demander un changement d'adresse mail, le voici :
Depuis ma boîte mail je clique sur "Mes préférences"
puis dans la section mon compte utilisateur, je clique sur "renommer mes adresses mail"
je compléte la nouvelle adresse "xxxxxxx@orange.fr" et je coche Je ne souhaite plus recevoir les mails envoyés à mon ancienne adresse et je clique sur "Valider"
et je reçois tout le temps le message "Service indisponible" et c'est comme ça depuis 10 jours.
et bien vous savez quoi ? ça ne suffit pas aux gens de la hotline orange, ils veulent maintenant des captures d'écran comme si ça n'était pas suffisamen clair comme ça. On croit rêver !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème pour changer mon adresse mail principale
Bonjour
Pour info j'ai communiqué avec le tchat et Razane employée Orange m'a indiqué que c'était un problème technique et que cela serait réparé demain.
Espérant qu'elle ne m'a pas raconté un gros bobar. j'attends demain pour réessayer.....:smileymad:
Bonne journée