Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème pour changer mon adresse mail principale

Romi42
contributeur
3 191  

Re: Problème pour changer mon adresse mail principale

eh bien voilà... La petite RAZANNE employée chez Orange qui m'a répondu par le chat , 

m'avait affirmé que le problème technique pour pouvoir changer sa boite mail principale  suite à l'indisponibilité d'Orange et reformuler la demande ultérieurement devait être réparé samedi matin

c'est bien foutue de moi et je suis polie. 

Bravo orange.

Je me pose la question si vous employez des personnes pour mentir aux clients...!!

Merci ORANGE. Cela fait plus d'une semaine que ça dur et apparement vous vous en moquez complètement.

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

PatrickL34
contributeur
3 160  

idem pour moi ! le support Orange m'a indiqué vendredi que je pouvais le faire et ce matin le service est toujours indisponible. Je viens de relancer une nouvelle fois mais c'est très pénible.

Romi42
contributeur
3 115  

Bonjour

Bon eh bien voilà. Comme je n'arrivais pas à changer mon adresse mail principale avec x manips et dieu sait combien de fois d'essais,  je me suis décidée à appeler le 3900. La personne au bout du fil m'indique qu'il me change mes identifiants de connection sans changer ma boite mail et je n'aurai plus qu'à faire la modif une fois les nouveaux identifiants reçus par courrier....

Bin on verra ça plus tard....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784724 membres inscrits 🧡

1935 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne