Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Appel inconnu

GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Appel inconnu

À qui appartient le 02704*******8?

• EDIT : Merci @GH18  de ne pas communiquer des informations personnelles en public
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Appel inconnu

Pas de bonjour non plus @GH18 

Vous ne le savez peut-être pas mais vous disposez d'un moteur de recherche

Fatiguez vous un peu !!!!!!!!!!!

GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
577  

Bonsoir et désolé pour ma précipitation. Donc, si je comprends bien un algorithme me prévient de ne pas communiquer d'informations personnelles. Ma question portait simplement sur l'origine d'un appel téléphonique intempestif. Pour ce qui est de mon effort à utiliser quelque moteur de recherche pour une identification. Cela a été fait. Donc, votre réponse précipitée n'est pas fondée. Merci pour votre réponse.. rapide.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
567  

@GH18 

" Donc, votre réponse précipitée n'est pas fondée. "

Comment voulez vous que nous cherchions différemment de vous ?

Nous ne sommes que des clients.

Ancien Membre
530  

Bonjour @GH18 

0270...

Il s'agit d'un numéro commercial marketing "autorisé" (par le législateur en 2023).

Quasi aucune chance de le trouver par l'annuaire inversé.

Même inscrit dans Bloctel (qui ne sert quasiment à rien) tu risques de recevoir des appels par ce type de numéro.

Seule solution : inscription liste rouge (pas efficace 100%), ou, si téléphone fixe, achat d'un téléphone capable de bloquer certains types d'appel.

https://www.quechoisir.org/actualite-demarchage-telephonique-interdit-a-partir-de-numeros-de-telepho...

Ce n'est pas un algorithme qui a supprimé tes infos personnelles. Mais le modérateur du forum conformément aux règles d'usage du forum.

Cdt

GH18
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Bonsoir et merci pour tous ces renseignements.  Je vous souhaite une excellente soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782504 membres inscrits 🧡

1141 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne