Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application Maison Protégée

Xav448
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Application Maison Protégée

Bonjour, 

Lorsque je passe de l'état Désactivé à l'état À la Maison, l'icône À la maison ne  s'actualise pas automatiquement en orange. Je suis obligé de passer par équipement par exemple et revenir sur Accueil.

Mon smartphone P smart 2019

Merci. 

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Application Maison Protégée

Salut @Xav448 

Au cas que, un c/c source orange .

Contacter le service client Orange Maison Protégée si vous n'avez pas accès à l'application mobile

Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Salut @Xav448 

Au cas que, un c/c source orange .

Contacter le service client Orange Maison Protégée si vous n'avez pas accès à l'application mobile

Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.

Xav448
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Bjr, 

Le problème n'est pas que je n'accède pas à l'application mais que l'icône À la Maison ne s'actualise pas. (pas de rafraîchissement en direct).

Merci. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
904  

@Xav448 

Tu arrives pas à prendre contact avec le service client Orange Maison Protégée ,

Xav448
contributeur confirmé
contributeur confirmé
872  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne