- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application Maison Protégée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication Maison Protégée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque je passe de l'état Désactivé à l'état À la Maison, l'icône À la maison ne s'actualise pas automatiquement en orange. Je suis obligé de passer par équipement par exemple et revenir sur Accueil.
Mon smartphone P smart 2019
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Xav448
Au cas que, un c/c source orange .
Contacter le service client Orange Maison Protégée si vous n'avez pas accès à l'application mobile
Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Xav448
Au cas que, un c/c source orange .
Contacter le service client Orange Maison Protégée si vous n'avez pas accès à l'application mobile
Si vous êtes client internet ou mobile Orange, composez le 3900 (client Orange) ou 3976 (client Sosh) puis précisez votre offre Maison Protégée (service gratuit + prix d'un appel, attente gratuite depuis les réseaux Orange).
Si vous n'avez pas d'offre internet ou mobile Orange, composez le 3900, appuyez sur * puis faites le 4 et ensuite le 2.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Maison Protégée
Bjr,
Le problème n'est pas que je n'accède pas à l'application mais que l'icône À la Maison ne s'actualise pas. (pas de rafraîchissement en direct).
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application Maison Protégée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS