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Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus me connecter avec l'application "Transfert de fichiers"... qui me demande de me connecter et me répond "Echec de l'authentification, vérifiez votre compte utilisateur et votre mot de passe"...
Naturellement ces deux paramètres sont corrects et connus !
D'avance merci.
Cordialement.
Cap10B
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour vos messages qui nous ont aidé à identifier et à résoudre dans les meilleurs délais le dysfonctionnement.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour j'ai posé la même question hier matin dans une autre rubrique. Nombreuses remarques d'usager dans le même sens mais personne d'Orange n'a regardé ces messages et encore moins de réponses ne serait-ce que nous dire qu'ils cherchent à résoudre le bug !!!!! :womanfrustrated:
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Même problème! Installation, réinstallation, rien n'y fait. J'attends qu'Orange réagisse.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Idem pour moi, j'ai bien accé via le site web mais je ne peux plus me connecter avec le logiciel.
il me renvoi : "Erreur lors de l'authentification. Veuillez vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe"
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Manque de chance le WE démarre !!!!
je pense que rien ne se fera avant la semaine prochaine sauf si....
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Idem, depuis 2 jours impossible de me connecter, "echec d'authentification", alors que cela fonctionne très bien avec d'autres comptes utilisateur.....
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Je vous invite à lire vos messages privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
J'ai signalé le même problème sur un autre post sur ce sujet.
Pouvez-vous m'indiquer la solution, et les modifications entreprise spar Orange.
Merci,
Cdt
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Merci de lire vos messages privés.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
J'ai répondu à Sabrina du staff Orange et j'attends la réponse.
Cordialement.
MV