Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Problème de connexion avec Le Cloud

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 752  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour à tous,

 

Ce matin, ça refonctionne!

Il n'en reste pas moins, que pour rattraper le retard, le logiciel a transféré en vrac tous les nouveaux documents, sans tenir compte des dossiers que j'avais spécifiés au départ, et créés à l'arrivée.

 

A moi de faire le ménage après coup !

 

Ce logiciel n'a finalement aucune utilité. Le précédent (MES CONTENUS) était nettement plus exploitable pour gérer les transferts de documents, car il respectait l'arborescence.

Les développeurs ORANGE devraient prendre en compte les remarques des utilisateurs, car finalement, ce sont eux les clients, et le client veux un produit qui répond à ses attentes.

 

Cordialement.

 

goldwing.gif

 

Gillou79
contributeur
1 748  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

Après plusieurs jours d'impossibilité, ce matin le programme 'Le Cloud d'Orange -Transfert de fichiers' m'identifie et fonctionne parfaitement.

Un petit mot d'explication d'Orange serait bien venu.

Bonne journée à tous.

mqs01
contributeur
1 740  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour,

J'ai installé 'Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers'. Mais impossible de continuer après la page d'identification. J'entre mon Compte utilisateur et mon Mot de passe et je reçois toujours le même message 'Echec de l'authentification. Vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe'.

J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre (Ccleaner), réinstallé, idem.

J'ai confirmé mon mot de passe sur le portail Orange, idem.

Précisions : j'ai parfaitement accès au Cloud à partir du portail Orange.

Ma configuration : Windows 8, 64,.

Merci pour vos suggestions.

dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Miracle!!! ce matin transfert de fichiers fonctionne.

Merci à Sab

 

dcol62
dcol62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 718  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Message à GOLDWING52

Pourquoi n'as-tu pas gardé "mes contenus".

Moi je fonctionne avec les 2

dcol62
Cap10B
contributeur occasionnel
1 707  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour à tous,

 

Pour moi ce matin tout fonctionne à nouveau, sans nouvelles d'Orange...

Cordialement.

 

Cap 10B

MB69300
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 682  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Ouf ! Pour moi, ça refonctionne ce matin.

Merci aux réparateurs

Cordialement,

MB

gabriel42
contributeur
1 660  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

le problème semble effectivement résolu.

 

une explication d'orange aurait étée la bienvenue

GOLDWING52
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 646  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Message à dcol62

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas choisi, mais mon PC m'a laché, et j'ai changé de machine.

 

J'a du réinstaller tous les logicielsdont je disposais et qui étaient compatibles avec W8, mais malheureusement,

 

le logiciel "MES CONTENUS" n'était plus en ligne sur le site Orange.

 

Bonne journée

 

goldwing.gif

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
2 746  

Re : Problème de connexion avec Le Cloud

Bonjour @tous,

Merci pour vos messages qui nous ont aidé à identifier et à résoudre dans les meilleurs délais le dysfonctionnement.


Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.


Bonne journée.

Sabrina.


 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795467 membres inscrits 🧡

5394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne