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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour à tous,
Ce matin, ça refonctionne!
Il n'en reste pas moins, que pour rattraper le retard, le logiciel a transféré en vrac tous les nouveaux documents, sans tenir compte des dossiers que j'avais spécifiés au départ, et créés à l'arrivée.
A moi de faire le ménage après coup !
Ce logiciel n'a finalement aucune utilité. Le précédent (MES CONTENUS) était nettement plus exploitable pour gérer les transferts de documents, car il respectait l'arborescence.
Les développeurs ORANGE devraient prendre en compte les remarques des utilisateurs, car finalement, ce sont eux les clients, et le client veux un produit qui répond à ses attentes.
Cordialement.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Après plusieurs jours d'impossibilité, ce matin le programme 'Le Cloud d'Orange -Transfert de fichiers' m'identifie et fonctionne parfaitement.
Un petit mot d'explication d'Orange serait bien venu.
Bonne journée à tous.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
J'ai installé 'Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers'. Mais impossible de continuer après la page d'identification. J'entre mon Compte utilisateur et mon Mot de passe et je reçois toujours le même message 'Echec de l'authentification. Vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe'.
J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre (Ccleaner), réinstallé, idem.
J'ai confirmé mon mot de passe sur le portail Orange, idem.
Précisions : j'ai parfaitement accès au Cloud à partir du portail Orange.
Ma configuration : Windows 8, 64,.
Merci pour vos suggestions.
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Miracle!!! ce matin transfert de fichiers fonctionne.
Merci à Sab
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour à tous,
Pour moi ce matin tout fonctionne à nouveau, sans nouvelles d'Orange...
Cordialement.
Cap 10B
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Ouf ! Pour moi, ça refonctionne ce matin.
Merci aux réparateurs
Cordialement,
MB
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
le problème semble effectivement résolu.
une explication d'orange aurait étée la bienvenue
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Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Message à dcol62
Bonjour,
Je n'ai pas choisi, mais mon PC m'a laché, et j'ai changé de machine.
J'a du réinstaller tous les logicielsdont je disposais et qui étaient compatibles avec W8, mais malheureusement,
le logiciel "MES CONTENUS" n'était plus en ligne sur le site Orange.
Bonne journée
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Merci pour vos messages qui nous ont aidé à identifier et à résoudre dans les meilleurs délais le dysfonctionnement.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
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