- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Problème de connexion avec Le Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion avec Le Cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonsoir Obituary10 tu as beaucoup de chance car chez moi le problème est toujours au point mort c'est à dire tour erreur d'authentification
Que le support nous dise où il en est Merci:womanfrustrated:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
pour moi c'est la meme chose depuis deux jours apres avoir fusionne mes comptes mobiles et internet je l'ai deja signale sur la page facebook, ca commence à me gonfler cette histoire!...
c'est un probleme general, ça ne se resoudra pas en envoyant des emails!...
il faut que les techniciens d'orange s'activent!....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Information du 19 pour une intervention "dans les meilleurs délais"...
On est le 24... c'est quoi un "meilleur délai" chez Orange car rien ne fonctionne le 24 à 9H00 ?
Cordialement.
Cap10B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec le logiciel "Transfert de fichiers"
@Sab_ a écrit :Bonjour Cap10B,
Je vous ai répondu par message privé, merci de les consulter.
Bonne journée.
Sabrina.
Bonjour,
j'arrive sur ce forum et j'ai le même problème. Pourriez vous me donner la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Je viens de poser à peu près la même question sur un autre fil.
Bonjour,
J'ai installé 'Le Cloud d'Orange - Transfert de fichiers'. Mais impossible de continuer après la page d'identification. J'entre mon Compte utilisateur et mon Mot de passe et je reçois toujours le même message 'Echec de l'authentification. Vérifier votre compte utilisateur et votre mot de passe'.
J'ai désinstallé, nettoyé la base de registre (Ccleaner), réinstallé, idem.
J'ai confirmé mon mot de passe sur le portail Orange, idem.
Précisions : j'ai parfaitement accès au Cloud à partir du portail Orange.
Ma configuration : Windows 7 64, Livebox Sagem, ADSL 8.
Merci pour vos suggestions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec le logiciel "Transfert de fichiers"
Même problème d'identification que l'ensemble des autres personnes alors pourquoi faire des réponses "privées" ?
Peut-être une certaine honte de la part des services techniques d'Orange ?
:smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Ca fonctionne de nouveau pour moi depuis ce matin, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
Pour moi, ça ne fonctionne toujours pas !!
Alors, je reviens avec mon idée que Orange doit bien avoir dans ses tiroirs l'ancien logiciel "MES CONTENUS" qui fonctionnait parfaitement, et qu'Orange, pour montrer son sens commercial, pourrait nous envoyer par message privé, pour rester discret, un lien vers vers ce logiciel.
La satisfaction du client devrait rester primordiale.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec le logiciel "Transfert de fichiers"
Le 25 vous me demandez de consulter mes messages privés... Or vous dernier message privé est du 19 où vous me demandiez des précisions sur mon équipement, données de ma part par retour et depuis silence !!!
Bonne journée.
Cap10B
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion avec Le Cloud
Bonjour,
J'ai exactement le même probléme, je rentre mes identifiants (qui sont corrects) dans les préférences du cloud d'orange et il me dit qu'il y'a une erreur d'authentification et ce depuis plusieurs jours malgré des désinstallation et réinstallation et demande de confirmation de mot de passe.
Joël