- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication TV orange dans l'offre LiveBox UP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je bénéficie d'une offre LiveBox UP fibre depuis 15 jours.
Le débit est bien meilleure qu'avec l'ADSL que j'avais avant.
J'avais avant l'application Orange TV qui fonctionnait sur la tablette et portable.
Depuis le changement d'offre, elle ne fonctionne plus.
J'ai pourtant bien mis à jour l'application avec la dernière version et le nouveau compte.
J'ai ce message qui s'affiche sur la tablette et le portable : désolé une erreur est survenue. veuillez réessayer plus tard
Pouvez-vous me dire ce que je dois faire? Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'option et j'ai reçu le boitier TV.
L'application Orange TV fonctionne bien sur tablette et téléphone portable
Par contre ce n'est pas la même chose pour le boitier TV. L'installation reste bloquée sur configuration pendant plus de minutes. J'ai arrêté et renouvelé l’opération pour aboutir au même résultat.
J'ai bien reçu le texto pour m'informer que le service est fonctionnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
salut @Phanez
essaies de la désinstaller totalement et réinstalles la ensuite
tous les autres services fonctionnent, y compris la TV ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Bonjour,
Merci de ta réponse.
J'ai désinstallé l'application sur mon téléphone.
Une fois remise, elle ne fonctionne toujours pas.
Je n'ai pas de TV.
Donc je ne peux tester.
Orange TV me permettait de regarder sur la tablette ou téléphone sans avoir de TV.
C'était gratuit chez Sosh. Là cela semble intégré dans mon nouvel abonnement Orange.
Activation à la demande?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
salut @Phanez
pour que l'appli fonctionne, il te faut également un décodeur TV sinon elle est totalement désactivée quel que soit le support
sosh n'incluait pas le décodeur par défaut et donc l'appli restait accessible sur smartphone/tablette
si tu veux visionner la TV sur smartphone il te faut le décodeur qui est normalement inclus, sauf si tu l'as refusé à la souscription
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Bonjour,
Pour vous identifier sur l'appli, pensez à bien utiliser vos identifiants liés à votre offre internet.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Bonjour,
C'est donc là la différence entre Sosh et Orange.
Je dois demander le décodeur pour avoir la TV.
Je comprends bien merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Je souhaite souscrire à la TV.
C'est 40€ à la souscription...
Et le service me met : Souscription impossible. Finalisez votre commande par téléphone. Nous ne sommes pas en mesure de traiter votre commande en ligne. Nous vous invitons à vous faire rappeler gratuitement par un conseiller.
Sauf que je ne vois pas où cliquer pour être contacter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application TV orange dans l'offre LiveBox UP
Bonjour @Phanez,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant la télévision.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler