Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 326  

Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Hello,

 

Je vous contacte car je me suis aperçu que, depuis l'application "Orange et moi", lorsque nous cliquons sur le suivi de commande et que nous cliquons vers le lien Colissimo, le numéro du colis n'est pas bien collé sur le champ.

 

Au numéro du Colissimo s'ajoutent les caractères "&webview_action". Ainsi, une erreur s'affiche disant que le numéro est inexistant.

 

Est-ce possible de remonter cela aux développeurs s'il vous plaît ?

 

Merci d'avance.

 

 

 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 293  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Salut @Eda3 

 

Exact, voir avec ce service .

support.orangeetmoi@orange.com

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 294  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Salut @Eda3 

 

Exact, voir avec ce service .

support.orangeetmoi@orange.com

 

 

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 278  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Merci.

 

J'ai envoyé un mail au support.

J'espère qu'ils le verront.

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 251  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Hello,

 

Je partage la réponse du support de l'application "Orange et moi".

 

-------------------

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir contactés.

Nous vous recommandons de désinstaller entièrement l'application Orange et moi, puis de la télécharger à nouveau à partir de votre store, pour éviter toute erreur liée à la permanence d'une précédente version ou de connexions erronées de votre application.

 

Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à cliquer sur un des liens ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée :

Client Orange : https://assistance.orange.fr/
Client Sosh :     https://assistance.sosh.fr/

Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,

 

Le support mail Orange et moi

--------------------

 

Je suis parti sur le site d'Assistance Orange mais je ne vois pas de section correspondante.

 

Avez-vous une déjà fait cette action auparavant ?

 

Merci d'avance.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 240  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

@Eda3 

 

Comme tu écris > Je suis parti sur le site d'Assistance Orange mais je ne vois pas de section correspondante.<

 

Désinstalle une fois l'application, redémarre le mobile et tu la réinstalles

 

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 217  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

J'ai fait ces actions et j'obtiens le même comportement.

Cela a été reproduit par d'autres utilisateurs.

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 213  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Vous trouverez ci-dessous l'image du résultat, en cliquant sur le lien Colissimo depuis l'application Orange et moi (j'ai caché le numéro Colissimo).

Comme l'image est en cours de validation par Orange, voici ce qui est rempli automatiquement dans le champ de suivi Colissimo : xxxxxxxxxxxx&webview_action

 

Screenshot_20201209_174549_com.android.chrome.jpg

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 165  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

@Eda3 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 149  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Merci !

Je vous donne d'autres informations au cas où : j'ai un Huawei Mate 9, Android 9.

 

En espérant qu'un conseiller puisse voir nos retours

Très bonne journée.

Eda3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 133  

Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas

Hello,

 

Je pense avoir trouvé le problème.

 

Lorsque le système récupère le lien vers le suivi Colissimo, cette suite de caractères est rajoutée :

?webview_action=browser

 

J'ai l'impression que c'est du dev Android.

 

J'ai retrouvé cela dans un lien comme celui-ci et ça fonctionne :

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange?webview_action=browser

 

S'il vous plait, s'il y a un conseiller ou développeur de passage, écoutez notre appel

 

Bonne journée.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768178 membres inscrits 🧡

1641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne