- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Je vous contacte car je me suis aperçu que, depuis l'application "Orange et moi", lorsque nous cliquons sur le suivi de commande et que nous cliquons vers le lien Colissimo, le numéro du colis n'est pas bien collé sur le champ.
Au numéro du Colissimo s'ajoutent les caractères "&webview_action". Ainsi, une erreur s'affiche disant que le numéro est inexistant.
Est-ce possible de remonter cela aux développeurs s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Merci.
J'ai envoyé un mail au support.
J'espère qu'ils le verront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Hello,
Je partage la réponse du support de l'application "Orange et moi".
-------------------
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous recommandons de désinstaller entièrement l'application Orange et moi, puis de la télécharger à nouveau à partir de votre store, pour éviter toute erreur liée à la permanence d'une précédente version ou de connexions erronées de votre application.
Si le dysfonctionnement persiste, nous vous invitons à cliquer sur un des liens ci-dessous, qui vous orientera vers un interlocuteur dédié et/ou une aide adaptée :
Client Orange : https://assistance.orange.fr/
Client Sosh : https://assistance.sosh.fr/
Merci de votre compréhension.
Bien cordialement,
Le support mail Orange et moi
--------------------
Je suis parti sur le site d'Assistance Orange mais je ne vois pas de section correspondante.
Avez-vous une déjà fait cette action auparavant ?
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Comme tu écris > Je suis parti sur le site d'Assistance Orange mais je ne vois pas de section correspondante.<
Désinstalle une fois l'application, redémarre le mobile et tu la réinstalles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
J'ai fait ces actions et j'obtiens le même comportement.
Cela a été reproduit par d'autres utilisateurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Vous trouverez ci-dessous l'image du résultat, en cliquant sur le lien Colissimo depuis l'application Orange et moi (j'ai caché le numéro Colissimo).
Comme l'image est en cours de validation par Orange, voici ce qui est rempli automatiquement dans le champ de suivi Colissimo : xxxxxxxxxxxx&webview_action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Merci !
Je vous donne d'autres informations au cas où : j'ai un Huawei Mate 9, Android 9.
En espérant qu'un conseiller puisse voir nos retours
Très bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Hello,
Je pense avoir trouvé le problème.
Lorsque le système récupère le lien vers le suivi Colissimo, cette suite de caractères est rajoutée :
?webview_action=browser
J'ai l'impression que c'est du dev Android.
J'ai retrouvé cela dans un lien comme celui-ci et ça fonctionne :
https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-orange?webview_action=browser
S'il vous plait, s'il y a un conseiller ou développeur de passage, écoutez notre appel
Bonne journée.