- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans l'obligation de créer un nouvel accès internet à mon domicile je me suis vu refusé la continuation de mon forfait ADSL j'ai donc opté pour un accès fibre
au changement de forfait mon interlocuteur orange au téléphone m'a proposé un forfait box + mobiles (3) limitant mon accès mobile à internet par rapport à mon forfait précédent, me suprimant les appels vers les mobiles depuis la box, pour que mon cout mensuel ne soit pas augmenté
pendant le même échange téléphonique il m'informait que je pourrais sans surcout (si ce n'est une seule fois 10 euros à la prise d'option) avoir accès aux enregistrements
or il me faudrait débourser 4 euros par mois pour avoir accès à ce service
je ne suis qu'un très petit utilisateur d'internet, je regrette fort d'avoir été contraint de souscrire à la fibre, avec une perte substantielle de service (hors débit dont je n'ai pas besoin)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement si tu es dans un secteur ou la fibre est déployée tu n'as pas le choix sinon dans quelques temps il n'y aura que la fibre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
malheureusement si tu es dans un secteur ou la fibre est déployée tu n'as pas le choix sinon dans quelques temps il n'y aura que la fibre
cdt