- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéApplication "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
10-12-2020
16h08
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Application "Orange et moi" le suivi Colissimo ne fonctionne pas
Hello,
En discutant avec le support, j'ai reçu une réponse :
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous remercions de nous avoir contactés.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos observations. Nous ne manquerons pas de les soumettre à notre équipe technique/marketing en vue d'améliorer davantage les services que nous vous proposons.
Merci de votre confiance.
Bien cordialement,
Le support mail Orange et moi
J'espère qu'ils prendront en compte ce point.
Merci @johann pour tes retours !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »