Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Après plus de 15 ans je pars...

Patoyon
contributeur
353  

Après plus de 15 ans je pars...

Bonjour à tous,

Cela plus de 15 ans que je suis chez Orange, et j'ai accepté toutes les déconvenues comme par exemple la location de la box, la location du lecteur blue-ray et surtout le prix relativement élevé.

Ce matin n'ayant plus d'engagement sur mon contrat et ayant été contacté par un concurrent avec un offre béton au prix de 25€99 pendant un an avec les même possibilité qu'Orange, je téléphone pour voir si un geste commercial est possible. Je commence à 8h30 et la je vous passe les questions du serveur vocal qui me dit que les lignes sont occupées et que je dois passer par internet... essayer de demander un geste commercial par internet, je n'ai pas trouvé la page.

Après plusieurs appels enfin une dame me répond vers 12h00 mais sa coupe, pourquoi, je ne sais pas. Je retente ma chance cette fois un monsieur me répond vers 12h20... enfin. Je lui explique mon cas, je paie près de 70€ par mois, fidéle depuis des années et j'en profite pour lui dire que mon offre open est peut-être surévluée pour mes besoins, réponse il me propose l'offre inférieur d'environ 10 à 12 euros vers 55/60euros. Ok sympa mais ça c'est un changement d'offre je redis la proposition faite par la concurrence et la il me que c'est du low cost et que c'est de la M..., je veux bien l'entendre mais que me propose t-il et la il me dit Shos pour un pris d'environ 50 euros, ca ressemble à du low cost mais plus chére. La s'en est trop je demande donc clairement si Orange est prêt a faire un geste commercial pour me garder comme client et la réponse est à ce prix là allez chez Free, merci et aurevoir.

Super la relation client, alors peut-être que c'est de la M... mais à 25 euros par mois le kilo est bien moins chére et j'aurais moins le sentiment de me faire avoir pour rester poli car je sais que cela ne vaut que 25 euros.

Merci de m'avoir lu et bonne fin de journée à vous

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
337  

Re: Après plus de 15 ans je pars...

Salut @Patoyon

 

Posts déplacé dans une rubrique plus appropriée .

 

Concernent les doléances, faut voir avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlanK
fan
fan
294  

Re: Après plus de 15 ans je pars...

Bonjour @johann @Patoyon

 

>....et j'ai accepté toutes les déconvenues comme par exemple la location de la box, la location du lecteur blue-ray et surtout le prix relativement élevé.

 

@Patoyon c'est pas pour défendre orange, mais tout ceci tu le sais avant de t'engager ou de payer.... ce ne sont donc pas des déconvenues. Tu n'étais pas au courant de la location de la box ???

 

concernant le lecteur BR, oui c'est cher. T'en a dans le commerce pour un prix moins cher et autrement plus performant (qualités, fonctions, etc...)

 

quant a free, j'ai déjà testé assez longtemps.... c'est pas le paradis non plus, loin de là. et le lecteur br de la freebox revolution ne vaut pas grand chose, certes tu ne payes pas un supplément pour l'avoir, mais comme il marche une fois sur 2... et encore (ou alors je n'avais pas eu de chance avec....)

 

et les menaces de partir si tu n'as pas une réduction.... tu peux toujours rêver, mais ça doit pas trop fonctionner...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1484 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne