Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque déplacement Orange

flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 701  

Arnaque déplacement Orange

Bonjour;
Acte 1

Je vais vous raconter ma petite histoire : Lol:
déconnexions à répétition depuis très très longtemps, je décide avant Noël après une coupure de téléphone fixe d'appeler le service SAV .
Il vous envoie un SMS pour dire que le déplacement sera de 69€ si la cause est chez vous, c'est-à-dire de l'intérieur.
la 1re fois le technicien est venu pour 10 minutes pas de nacelle disponible donc il n'a rien fait et il m'a dit je vais revenir .
La 2e fois c'est un autre technicien qui est venue et m'a changé le câble extérieur qui était pourri d’après lui mais rien ne fait à l’intérieur. :Mrgreen:
je reçois la facture avec une intervention facturée, ben ça alors, en plus je dois avoir un geste commercial de 40€ pour avoir patienté comme cela pendant les fêtes.
MDR, je téléphone au service facturation et m'entendre dire que je dois payer la facture et ils me feront un avoir déductible tous les mois.
Ok, mais cela va durée 4 mois, oui me répond elle, Super j'avance l'argent sans savoir qu'il y aura probablement une erreur d'ici la.
Orange c'est déjà une boîte à arnaque, ça on le savait mais ils font fort cette année, il faut surement de grosses rentrées d'argent pour payer le PDG : roll: .

Acte 2
Suite de l'arnaque, comme la panne n'est toujours pas réglée je rappelle le 3900, le technicien va revenir et 69€ pour le déplacement " retour SMS "
Je vais surement opter pour un crédit sur 20 ans car 69 €s pour un service nul il va revenir souvent, ils font vraiment honte de rien.

Acte 3
Je téléphone le 25.01.15 à 11h pour les mêmes raisons et là je suis reçu par une femme hautaine qui me dit que c'est le prix un point c'est tout,le service n'est pas assuré et cela se permet de critiquer Free lol

Mieux encore la garantie est de 15 jours après retours à 69€ excellent.
Bon je vais simplement aller voir ailleurs c'est surtout cela qu'ils vont gagner.

Solutions approuvées
flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 697  

Re : Arnaque déplacement Orange

J'ai oublié de dire que récemment pour l'achat d'un tel je devais avoir l'Odr qui ne venait pas, suite d'un petit courrier à la répression des fraudes je l'ai reçu.
Si je n'obtiens pas gain de cause aussi bien sur la facturation que sur le service je ne vais pas me gêner et cela coutera plus cher que 69 €.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 546  

Bonjour @flga

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 521  

@flga 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

5 RÉPONSES 5
flga
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 698  

J'ai oublié de dire que récemment pour l'achat d'un tel je devais avoir l'Odr qui ne venait pas, suite d'un petit courrier à la répression des fraudes je l'ai reçu.
Si je n'obtiens pas gain de cause aussi bien sur la facturation que sur le service je ne vais pas me gêner et cela coutera plus cher que 69 €.

NicoM
incollable
incollable
3 691  

Bonjour à tous,

@flgane vous agacez pas, vous pouvez les menacer de ce que vous voulez, ils s'en foutent.... Vous etes loin d'être la seule personne a qui ce type de problème arrive. Orange a modifié sa statégie. Soit vous êtes une ou une client(e) a forte rentablité et vous aurez de l'écoute. Si ce n'est pas le cas, il est presque à croire qu'ils préfèrent que vous passiez à la concurence..

Les petits utilisateurs de forfait mobile, les petits clients loin de tout qui nécessitent "des kms" de lignes à entretenir, c'est plus rentable, surtout depuis l'arrivée du 4ème opérateur mobile qui a fait chuter les prix du mobile et par ricochet de l'internet fixe.

Que faut t-il faire. De la patience et si vraiment rien n'avance, utiliser ce que la loi chatel a mis en place : le recours en 3 étapes. Tout est expliqué par Orange, lui même.

Des fois je me demande s'ils sont pas un peu schizophréne....

Bonne chance à vous.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 547  

Bonjour @flga

Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 522  

@flga 

Suite à votre demande concernant votre facturation, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

AlBert38
incollable
incollable
2 361  

Bonjour,

Je vois beaucoup de sujet  sur des facturations abusive de déplacmeent de techniciens, je souhaitais savoir s'il y a des recours pour des anciens litige laisser à l'abandon car trop couteux en temps et en recommander.

Je parle de litige lors d'un déménagement en 2009 donc c'est pas tout jeune, j'avais laisser couler au final après une facture de 198 € pour tois mois sans aucun service.

Merci d'avance.

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796677 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne