- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Arnaque service contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque service contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque service contact+
Bonjour, je me suis aussi fais arnaquer de 60 € ! Je n'ai jamais choisi cette option (qui porte très mal son nom pour une option de paiement en ligne), activée par défaut et dont j'ignorais totalement l'existence. Orange participe à une grosse arnaque, je me sens vraiment abusée et souhaite obtenir un remboursement.
Bien entendu je viens immédiatement de désactiver cette option. Mais j'ai bien peur que d'autres options soient activées et de recevoir de nouvelles abérations sur mes prochaines factures..
Je viens juste de me réabonner à Orange car dans le passé j'avais déjà des problèmes de facturation de location de films que je ne louais pas, et aujourd'hui je suis à nouveau totalement déçue.. Comment puis-je obtenir un remboursement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir le message du webconseiller Cyril du 14-04-2014 8h42 dans ce même fil. Faut LIRE avant de poser une question !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Doublon !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Ce que je trouve révoltant c'est le fait que de "service" est activé par défaut. De ce fait Orange est consient du fait de ce genre de désagrément et se rend complice du comportement de ces sites payants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de faire une réclamation à Orange pour une facturation de 16,01 € pour pour un service contact+. Je ne savais même pas que ce service était activé sur mon compte. J'espère que le remboursement ne se fera pas attendre.
J'ai suivi les conseils donnés sur ce site et j'ai également désactivé internet+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bjr à tous,
Je vois que je fais partie également des personnes abusées. Pour ma part j'ai découvert mes factures de Mai et d'Avril hier, et surpris de constater que 17,08€ m'ont été facturés sans mon accord. J'ai également désactivé ces services grâce à vos messages et ai essayé de joindre en ce Dimanche le 3900 mais en vain, donc je vais essayer de faire une réclamation via le service client.
J'espère pouvoir aboutir comme certains d'entre vous. Ils sont forts quand même chez Orange et ailleurs sans doute aussi, pour nous activer de nouveaux services à notre insu. Je ne vais pas hésiter à prévenir mes amis qui sont sur Orange de contrôler et désactiver rapidement ses services.
Salutations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Même problème j'ai 16.48€ de prélèvement sans mon autorisation, j'ai déjà basculé les abonnements de mon entreprise vers un autre opérateur, je pense que là ça ne va pas tardé !
Une pure arnaque !
J'ai fait une demande auprès d'orange, espérons qu'ils soient réactifs sinon moi je vais l'être !
Très énervé d'avoir à gérer cela en plus....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite à réclamation, je vais être remboursé des 16 € pour les quels je me suis plaint. Pour le coup rien à redire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Après réclamation via le service client en ligne, dès le lendemain j'ai eu une réponse m'indiquant que le montant me serait déduit sur ma prochaine facture. J'attends de voir quand ce sera effectif avant de crier victoire; en tout cas ils ont été réactifs rapidement.
A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi, facture de juin : 2,56 € contact + ????