Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Arnaque téléphone

Quercus75016
contributeur
304  

Arnaque téléphone

Y a-t-il possibilité de remboursement pour une arnaque téléphone, une société se disant mandatée par Orange pour tester une ligne, a appelé une personne âgée avec un numéro en 08 et lui a demandé de garder le téléphone fixe en ligne, coût 75€. Merci d’avance 

Solutions approuvées
5 RÉPONSES 5
black-ice
#TopMembre
#TopMembre
301  
juste
star
star
256  

Re: Arnaque téléphone

Bonjour @Quercus75016 @juste 

Mais pourquoi cette personne âgée a rappelé ce numéro ?

Cordialement . 

Quercus75016
contributeur
238  

Parce que c'est une personne âgée, qui n'a pas tout compris et qui a cru que c'était pour vérifier la ligne, que la personne était très polie et gentille au téléphone ... Abus de faiblesse. Merci

phil62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
103  

oui  

phil62
contributeur confirmé
contributeur confirmé
102  

Il suffit de ne pas être sur ses gardes pendant un instant, et on se fait escroquer

Le numéro qu’on vous demande de rappeler le 08 ******

Est de********* et voici le mail auquel vous pouvez demander le remboursement *******il faut vraiment insister, parce que c’est gens-là ne sont pas très coopérative !!  Normal vu que ce sont des escrocs.

Mais perso je ne comprend pas pourquoi les operateurs ne coupe pas ce numéro, techniquement ils peuvent le faire, c’est juste une question de VOLONTE….

Il suffit de ne pas être sur ses gardes pendant un instant, et on se fait escroquer

Le numéro qu’on vous demande de rappeler le 08 ***** 

Est*******  et voici le mail auquel vous pouvez demander le remboursement ********  il faut vraiment insister, parce que c’est gens-là ne sont pas très coopérative !!  Normal vu que ce sont des escrocs.

Mais perso je ne comprend pas pourquoi les operateurs ne coupe pas ce numéro, techniquement ils peuvent le faire, c’est juste une question de VOLONTE….

[Edit : @phil62 merci de ne pas afficher de données personnelles en public]   

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712981 membres inscrits 🧡

1494 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne