- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt du service Stockage Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Bonjour,
Je vous rejoins tous dans l'expression de votre mécontentement et de votre incompréhension concernant cette décision unilatérale d'Orange sans explication réelle et objective. Sinon, "Circulez, il n'y a rien à voir !".
Supprimer une fonction essentielle comme le NAS ( Network Attached Storage) sur la Livebox 4 c'est "retour vers le futur". Tous ses concurrents vont la direction opposée en ajoutant des fonctionnalités utiles pour leurs clients et pas en les enlevant.
De plus, puisque notre Livebox 4 a un disque dur réseau que peuvent se partager tous les membres d'une famille, pourquoi nous enlever aussi cet accès local ? Techniquement INCOMPRÉHENSIBLE !
Orange se fout ouvertement de la tête de ses clients, à nous d'agir en conséquence et de faire jouer la concurrence.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Bonjour @Joe76130
Pour obtenir un service équivalent (mais en fait beaucoup plus puissant et qualitatif) la solution a été pour moi d’acheter un NAS Synology.
C’est quand même dommage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
Je suis dans le même cas, je vais me faire mon propre Cloud, par contre à ce jour aucune réponse à mon recommandé avec AR, concernant une compensation ou une réduction. Depuis j’ai sortie 2 lignes mobile pour montrer mon mécontentement.
Je pense à terme changer complètement de fournisseur.
Je suis très déçu car client mobile depuis avant orange (itineris) soit 1997.
Mais la orange se tire une balle dans le pied.
Cordialement
Theoloudom
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt du service Stockage Livebox
bonjour
ils disent que ce n'est pas la peine de restituer le disque dur donc ils nous l'offre ?
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »