Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

Bonjour,

 

C'est bien gentil de "défendre" Orange @melet39 mais depuis 1 mois je n'ai trouvé personne capable de m'écouter et de m'aider vraiment. Je ne vais pas attendre de tomber sur le "bon" conseiller. On m'a dit une fois de contacter par MP. Je l'ai fait, je n'ai eu aucune retour. J'appelle ça de l'irrespect. Donc la solution est trouvée, je vais ailleurs.

 

J'ai appelé le service commercial aujourd'hui pour me rétracter et comme par hasard, dans la foulée j'ai eu un appel du service client en France qui me dit que mon dossier a été mal géré, qu'il me faut un vrai RDV car le technicien a besoin de ma présence pour l'accès au sous-sol et qu'ils me le fixent au 24 car pas possible avant. J'ai gentiment dit à la dame que ce qu'elle m'explique, c'est que j'explique aux différents services clients depuis 2 semaines et que personne ne veut m'écouter. Que s'ils étaient plus à l'écoute du client j'aurais pu accepter mais que là, je considère que c'est du foutage de gueule de s'en occuper une fois que j'ai demandé à résilier

melet39
#TopMembre
#TopMembre
324  

Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

re @mehdib92 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

Bonjour @mehdib92 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.

J'attends votre retour.
Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mehdib92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

J'ai eu le service commercial pour me rétracter et comme par hasard, on m'a rappeler pour me fixer un RDV. J'ai donc RDV le 24/08 en espérant que celui-ci ne soit pas annulé.

 

P.S : @JChristophe_L Voici ma demande qui n'a jamais été ouverte ou répondue

 

mp.png

melet39
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?

re @mehdib92 

 

j'ai validé ta capture elle ne devrait pas tarder à etre visible pour le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724426 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne