- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAu secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
Bonjour,
C'est bien gentil de "défendre" Orange @melet39 mais depuis 1 mois je n'ai trouvé personne capable de m'écouter et de m'aider vraiment. Je ne vais pas attendre de tomber sur le "bon" conseiller. On m'a dit une fois de contacter par MP. Je l'ai fait, je n'ai eu aucune retour. J'appelle ça de l'irrespect. Donc la solution est trouvée, je vais ailleurs.
J'ai appelé le service commercial aujourd'hui pour me rétracter et comme par hasard, dans la foulée j'ai eu un appel du service client en France qui me dit que mon dossier a été mal géré, qu'il me faut un vrai RDV car le technicien a besoin de ma présence pour l'accès au sous-sol et qu'ils me le fixent au 24 car pas possible avant. J'ai gentiment dit à la dame que ce qu'elle m'explique, c'est que j'explique aux différents services clients depuis 2 semaines et que personne ne veut m'écouter. Que s'ils étaient plus à l'écoute du client j'aurais pu accepter mais que là, je considère que c'est du foutage de gueule de s'en occuper une fois que j'ai demandé à résilier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
re @mehdib92
merci de ton retour,malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
Bonjour @mehdib92
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
J'ai eu le service commercial pour me rétracter et comme par hasard, on m'a rappeler pour me fixer un RDV. J'ai donc RDV le 24/08 en espérant que celui-ci ne soit pas annulé.
P.S : @JChristophe_L Voici ma demande qui n'a jamais été ouverte ou répondue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Au secours ! Combien de temps devrai-je attendre ?
re @mehdib92
j'ai validé ta capture elle ne devrait pas tarder à etre visible pour le webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »