- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Se réengager
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSe réengager
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Se réengager
Bonjour je viens de voir par la facture que je n etais plus engagée depuis le 28 mars. J aimerai me réengager. Er serait il possible d avoir une réduction grâce à mon réengagement ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
Bonjour @Mag593
tu n'a pas besoin de te réengager... ton contrat continue tout simplement... sans réduction... ça marche comme ça.
ou alors tu résilies, et tu souscris une nouvelle offre qui offrira peut-être une réduction avec un nouvel engagement... si tu trouves que ton contrat actuel est trop cher.
mais en ce moment j'éviterai.
perso je trouve qu'on est en général content de ne plus être engagé... toi tu veux remettre ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
bonjour @Mag593
comme tu es dans la rubrique service
tu parle internet ou mobile ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement à mezzo , mais je n'ai pas résilié mon abonnement à Orange pour autant.
Or je reçois un avertissement :"votre dernier règlement de facture ( prélèvement automatique depuis le début ) a échoué".
je n'arrive pas à régulariser dans la rubrique "mes factures".
Comment faire ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
bonjour @arsaloma
tu es sur que cela vient d'orange car actuellement il y a beaucoup d'arnaques de ce genre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
Cela me semble bien venir d'Orange, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe..
et j'ai bien résilié Mezzo il y a 2 jours .
On me demande de payer par CB très vite sinon plus d'internet !
Merci .
"Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois d'août 2020 a échoué.
Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou suspension de votre ligne.
Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide .
Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :
"orange.fr espace client mon compte internet mes factures "
Et c'est là que je ne sais plus faire .
Merci de m'aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Se réengager
re @arsaloma
tu es à jour dans ton prélèvement automatique ?
cdt