Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Se réengager

Mag593
contributeur
1 428  

Se réengager

Bonjour je viens de voir par la facture que je n etais plus engagée depuis le 28 mars.  J aimerai me réengager.  Er serait il possible d avoir une réduction  grâce à mon réengagement ? Merci 

6 RÉPONSES 6
Alan_K
fan
fan
1 418  

Re: Se réengager

Bonjour @Mag593 

 

tu n'a pas besoin de te réengager... ton contrat continue tout simplement... sans réduction... ça marche comme ça.

 

ou alors tu résilies, et tu souscris une nouvelle offre qui offrira peut-être une réduction avec un nouvel engagement... si tu trouves que ton contrat actuel est trop cher.

mais en ce moment j'éviterai.

 

perso je trouve qu'on est en général content de ne plus être engagé... toi tu veux remettre ça ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 417  

Re: Se réengager

bonjour @Mag593 

 

comme tu es dans la rubrique service

tu parle internet ou mobile ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arsaloma
contributeur
1 364  

Re: Se réengager

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement à mezzo , mais je n'ai pas résilié mon abonnement à Orange pour autant.

Or je reçois un avertissement :"votre dernier règlement de facture ( prélèvement automatique depuis le début ) a échoué".

je n'arrive pas à régulariser dans la rubrique "mes factures".

Comment faire ????

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 360  

Re: Se réengager

bonjour @arsaloma 

 

tu es sur que cela vient d'orange car actuellement il y a beaucoup d'arnaques de ce genre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
arsaloma
contributeur
1 351  

Re: Se réengager

Cela me semble bien venir d'Orange, je n'ai pas vu de fautes d'orthographe..

et j'ai bien résilié Mezzo il y a 2 jours .

On me demande de payer par CB très vite sinon plus d'internet !

Merci .

"Nous vous informons par écrit que le dernier règlement de votre facture du mois d'août 2020 a échoué.

Nous vous invitons à régulariser rapidement afin d'éviter une restriction ou suspension de votre ligne.

Le paiement par carte bancaire est la solution la plus rapide .

Vous pouvez régulariser votre facture dans la rubrique :

"orange.fr espace client mon compte internet mes factures "

Et c'est  là que je ne sais plus faire .

Merci de m'aider .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 333  

Re: Se réengager

re @arsaloma 

 

tu es à jour dans ton prélèvement automatique ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2162 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne