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*******
Madame, Monsieur
Je suis autiste Asperger et a chaque fois que je me pressentent en boutique une personne des plus désagréable m'empêche l'accès au magasin. Je suis obligé d'acheter mes accessoires à la boutique du concurrent d'en face, SFR..
Cela fait déjà plusieurs moment que cette personne me refoule a l'entrée du magasin à chaque fois qu'il le peut.
Aujourd'hui ma carte sim n'était plus reconnu et au lieu d'aller en boutique j'ai téléphoné au service commercial car j'avais besoin de solution rapide rapide, de pouvoir joindre la psychiatre de l'hôpital, j'ai besoin de rester en contacte avec des personne que l'on appel personne de relais.
La personne au téléphone m'a dit de me rendre en boutique et en insistant fortement en précisant que vous, étiez, moi, handicapé que c'était une raison médical.
Arrivé à la boutique le même individu (il me choisi c'est obligé) ma sauter dessus en me disant qu'il est 12:13 on recouvre à 14heure sans la moindre amabliliée ou question. J'ai donc pris sur moi ils faut bien qu'ils déjeune. Toutefois l'enseigne indique la fermeture à 12h30.
Je suis donc retourné à 14heure et là, toujours le même, il ma poussé en disant qu'on allez prendre les personnes avec un RDV avant alors que je suis Handicapé et qu'il s'agissait d'un cas médical. Il ne voulait même pas me laisser le lui expliquer. j'étais en crise je devait contacter mes personne relais, Je n'avais pas a me faire attaquer, a me faire attrapert Le Bras, même les force de police ne touche pas les autistes en éta de crise. il se prends pour lui?!
Finalement une personne sienne d'exprit c'est occupe de moi puis j'en suis pas restez là car on a pas a être traité de la sorte j'ai demandé a parler a la responsable là ils ont tous fait bouchon devant elle, mais absolument tout pour pas que je puisse la rencontrer.
J'ai téléphoné au 3900 qui elle même n'a pas pu avoir la responsable. Excuse sur excuse. Bref ils se couvrent tous là bas et les autiste y sont très mal reçu,
Pire quand l'aupératrisse téléphonique raccroché avec l'autese de la boutique comme pour me faire un pied de nez m'a dit non mais "non ici nies ici on prends pas lis hancdicapée.
Ceci est inacceptable!
Je n'arrive pas a croire que le PDG d'Orange puisse accepter de tel chose. J'espère vraiment que ce goujat perdra sont emploi ansi que la jeune fille qui une fois raccroché ma dit fièrement "on ne prend pas d'handicapée dans la boutique". Evidement ils ont refusé de me donner leur nom.
Cela c'est passé sur Agen sur la boutique boulevard carton vers 14:15
Mais du coup moi je peux jamais accéder a la boutique c'est toujours la boutique du concurrent en face qui me reçoit.
Faut-il contacter planète autisme ou l'AFP pour que le PDJ prenne en main cette affaire et mette un coup de pied dans cette boutique de ******?
Je demande réparation,, que ce goujat soit démit de ses fonctions.
Cordialement,
[EDIT : afin de sécuriser vos données personnelles, nous vous invitons à ne pas les afficher en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @xcf
J'ai pris connaissance de vos messages et ne peut que vous présenter, au nom d'Orange, mes plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécu.
Cela ne reflète aucunement les valeurs de notre société et je vous assure que votre parole n'est pas restée vaine, pour qu'une enquête soit diligentée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
cdt
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
@melet39Merci beaucoup.
On a aussi décidé de prendre rendez-vous à 7-8 autiste par jours avec accompagmateur et de je s'assoir sans réaliser la moindre vente pendant 1 semaine puis 2 si nécessaire puis 3, etc.
Mais on va attendre de mettre un truc super au point avec les familles d'autiste
Quand à moi j'ai envoyé un mail à l'AFP pour que ça remonte au oreilles du pdg d'Orange. Et je demande à ce que cette personne perde son emploie dans le cas contraire c'est toutes les associations de France qui vont poursuivre Orange en justice.
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
bonjour @xcf
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
Une haute responsable m'a téléphoné et elle m'a dit que cela ne reflétait pas les valeurs et l'image de la société.
Elle va s'occuper de son cas.
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
bonjour @xcf
merci de ton retour,en espérant qu'il y ait des sanctions
bonne journée
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
@melet39 j'en doute, ce matin vers 9heure, le gugusse à usurpé l'identité de sa responsable en me disant qu'il était le responsable de la boutique alors que la responsable est une femme. Je réglerai ce problème différemment je pense. Cette personne doit se faire virer, c'est un escro, un menteur, un usurpateur d'identité et un homme qui joue des bras,
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Bonjour @xcf
J'ai pris connaissance de vos messages et ne peut que vous présenter, au nom d'Orange, mes plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécu.
Cela ne reflète aucunement les valeurs de notre société et je vous assure que votre parole n'est pas restée vaine, pour qu'une enquête soit diligentée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite un bon week-end.
Simon
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
bonjour @xcf
le webconseiller s'est bien occupé de ton problème et il y aura des sanctions
bon dimanche
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Re: Autiste malvenu a la boutiue Carnot d'Agen
Le mec il a 6 ou 8 collègue qui font front derrière lui. Meme l’opératrice du 3900 n’arrivait pas à faire qu’un des employés lui passe la responsable.
Là je prends des médicaments pour rester endormi.