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Avis
Bonjour !
Ma fibre a été installée au mois de mars 2023 et tout fonctionnait parfaitement. Problème, je n'ai plus aucune connexion internet via la livebox depuis le 16 mai 2023 ; nous sommes le 18 juillet et rien n'est rentré dans l'ordre mais bonne nouvelle nous avons une clé 4G pour nous dépanner !
Je devais avoir un rendez-vous à mon domicile le 27 mai qui a été annulé de leur part sans que je sois prévenue, un autre rdv à été pris pour le 1er juin et l'expert a constaté qu’effectivement cela ne fonctionne pas puis a fait un rapport afin de faire intervenir Covage ; le 10 juin, un autre expert est intervenu mais n'a rien fait de plus par rapport au précédent.
Cela commence à faire beaucoup, mais ajoutons à cette liste les rdv téléphoniques du 12 et du 20 juin qui n'ont pas été assurés, seul celui du 21 juin a bien eu lieu mais sans surprise cela n'a rien donné.
Mention spéciale pour la date du 29 juin où je me suis rendue à l'agence et l'on m'a dit qu'ils attendaient l'accord de SFR (pourquoi ???) et que l'on me recontacterait sous 48h, visiblement nous n'avons pas la même notion du temps puisque j'attends encore leur appel à ce jour...
Les meilleures plaisanteries sont les plus courtes, maintenant j’attends des solutions concrètes de la part d’Orange car 1) j'en ai marre que l'on me fasse perdre mon temps en me prenant pour une imbécile et 2) lorsque l'on paie pour un service, celui-ci doit être rendu et ce n'est pas le cas depuis 2 mois.
Pour résumer, si vous n'avez besoin de rien, contactez le service client...
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Re: Avis
Bonjour @Vgn77
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Avis
Bonjour @Vgn77,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Avis
Bonjour @Yves_L,
Merci de proposer votre aide ! J'ai à nouveau contacté le service client et l'on m'a donné un rendez-vous téléphonique pour demain. Si toutefois rien ne change, je n'hésiterais pas à revenir vers vous.
Je vous souhaite une bonne soirée.