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Re: Baisse de débit
Salut @fredolerouge
J'ai bien compris je vais essayer de prendre une meilleure photo du dti et aussi connecté la box.
Je reviens vers vous une fois fait
Cordialement
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Re: Baisse de débit
Bonjour @fredolerouge
Je viens de faire ce que vous m'avez dit.
Alors,
information quand box connecter sur test dti
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSL : Actif
2.2 Mode de synchronisation DSL : ADSL
2.3 Dernière synchronisation DSL : 2 janvier 2021, 10 h 54 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL : 07 m 38 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante : 524 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante : 10589 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante : 8.1 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
TEST D'ELIGIBILITE SUR PRISE TEST DTI
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 26.3dB, vous donnant accès à un débit théorique de 12,1 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur 9CE33, mesure un total de 2408 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (2408 m).
Code NRA : 333809CE (9CE33)
Localisation : VAL DE LIVENNE
box connecter sur sortie direct du dti
Etat de la ligne DSL
2.1 Statut du lien DSL : Actif
2.2 Mode de synchronisation DSL : ADSL
2.3 Dernière synchronisation DSL : 2 janvier 2021, 11 h 12 m
2.4 Durée de la synchronisation DSL : 01 m 36 s
Débit et marge au bruit
2.5 Débit de synchronisation DSL montante : 524 kbit/s
2.6 Débit de synchronisation DSL descendante : 10622 kbit/s
2.7 Marge de bruit liaison descendante : 8.1 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
2.9 Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) : 0
test deligibilite sur sortie direct du dti
Votre ligne téléphonique a un affaiblissement théorique de 26.3dB, vous donnant accès à un débit théorique de 12,1 Mb/s en ADSL. Cette ligne, rattachée au répartiteur 9CE33, mesure un total de 2408 mètres et est constituée de la section de câble suivante : 0.6 mm (2408 m).
Code : 333809CE (9CE33)
Localisation : VAL DE LIVENNE
distribution du reseaux rj45 depuis la box vers toute les pieces
resultat a l'identique
Dernier point :
Je viens de m'apercevoir et comme je l'ai précisé en début de poste, j'ai changer de LiveBox.
Mon ancienne box se nommer Livebox-F97C
Or, pour mes tests, je me suis raccorder directement par câble sur ma nouvelle box et je me suis aperçue que le nom du réseau porter le même nom que mon ancienne box mais si je me connecte sur le réseau en wifi, c'est le nom de ma nouvelle box, ce qui logiquement ne devrais pas ce produire et porter seulement le nom de ma nouvelle box en câble aussi.
je ne comprend pas si vous avez une explication sur ca
Cordialement
[EDIT : merci de ne pas écrire en gras ni en majuscules]
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Re: Baisse de débit
salut @Ellias
dorénavant, quand tu changes de box, la nouvelle reprend les paramètres de l'ancienne, ce qui explique que tu vois toujours le même nom de réseau
maintenant, côté débit pas de gros changement, reste à surveiller l'évolution des secondes erroénes
et on ne sait toujours pas d'où vient le câble RJ qui se trouve sur la prise "SALON" et où va le câble repéré ADSL
normalement, si tu es branché sur la prise du salon, tu dois brancher la sortie du DTI sur le départ RJ45 qui dessert le Salon
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Re: Baisse de débit
Bonjour @fredolerouge
Sur la photo où j'ai précisé la sortie DTI qui se trouve sur le haut du boîtier on aperçoit la tête RJ c'est ce câble qui passe derrière et viens se raccorder en dessous du boîtier salon.
De ce boîtier ça part directement dans le mur à la prise connectée au salon.
Le câble adsl qui appartient à la boxe lui je l'ai raccordé directement à la sortie prise DTI pour faire mes mesures c'est vrai que sur les photos on voit mal car il y a un manque d'espace.
Cordialement
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Re: Baisse de débit
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Re: Baisse de débit
Bonsoir @Ellias,
Si suite aux conseils de @fredolerouge votre dysfonctionnement persiste et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Informations
Bonjour @Ellias,
Je vous remercie pour vos coordonnées retransmissent en privé.
Rassurez-vous, l'intervention sur votre ligne est toujours en cours.
Nos équipes travaillent à la résolution de votre dysfonctionnement.
Je n'ai pas de date de rétablissement à vous communiquer, mais je reviendrais vers vous dès leur retour.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Yves_L
Je vous remercie de vous occuper de mon problème.
J'attends votre retour
Cordialement
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Re: Re : Informations
Bonjour @Ellias,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite au retour de nos équipes techniques, l'infrastructure d'Orange est endommagée et nécessite des travaux de réparation.
Une demande a été effectuée pour changer des câbles.
Je n'ai pas de date pour le moment à vous communiquer, mais rassurez-vous, je continue à suivre votre dossier.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Yves_L
Je vous remercie de votre retour.
Je vais attendre. En tout cas merci !!
Cordialement