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Contrat souscrit sans mon accord

Co_Ma
contributeur occasionnel
1 784  

Contrat souscrit sans mon accord

Je vis une situation identique. Je découvre avec effarement qu’un nouveau contrat avec engagement livebox a été souscrit sans mon accord il y a 18 jours.. J’ai appelé le service client (très coûteux avec le temps d’attente) qui bien évidemment ne peut rien faire et je dois maintenant envoyer un courrier avec accusé de réception... Quelle honte!!! Un conseiller s’est octroyé le droit de me souscrire à une nouvelle offre mais je n’ai évidemment aucun recours gratuit, je dois payer... Sans mentionner le mépris des téléopérateurs  bien sur... Vraiment, orange est cher et en plus en dessous de tout niveau service!! 

 

[Edit @Co_Ma : titre modifié suite déplacement]

10 RÉPONSES 10
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: orange et la vente forcée ?

Salut  @Co_Ma 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 

 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
1 712  

Re: orange et la vente forcée ?

Bonjour @Co_Ma


Tout d'abord, je vous présente des excuses pour notre délai de réponse sur la communauté.

Je suis vraiment navrée de lire la mauvaise expérience que vous avez eue avec nos services et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale et numéro de mobile de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094695

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 


Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Co_Ma
contributeur occasionnel
1 679  

Re: orange et la vente forcée ?

Oui, sans succès. Et idem avec le service client qui m’a renvoyée pour faire un courrier avec A/R pour officialiser la démarche. Encore des frais... 

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 690  

Re : Résiliation impossible

@Co_Ma Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée

En consultant votre dossier je vois que avez contacté notre service client à ce sujet . Il vous a été demandé d'envoyer un courrier explicatif mentionnant la contestation de ce contrat afin de pouvoir bénéficier d'une résiliation sans frais.
Dès réception de votre courrier , vous serez recontactée afin être informée du suivi de votre demande

Au nom d'Orange, je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.
Orloma


Co_Ma
contributeur occasionnel
1 677  

Re: Re : Résiliation impossible

Le courrier a déjà été envoyé il y a une semaine et sans retour de votre part. De surcroît le droit de rétractation m’a été refusée 2 fois par téléphone (demandé avant les 21 jours). Une honte!

Vente forcée, refus de droit de rétractation et de surcroît obligation pour moi de frais supplémentaires en appels et courriers. Vraiment, honteux de faire cela à une dame à la retraite en plus! 

Co_Ma
contributeur occasionnel
1 611  

Re: Re : Résiliation impossible

Bonjour,

 

J'ai demandé par téléphone (à 2 téléopérateurs différents) un droit de rétractation qui m'a été refusé, ce qui est totalement illégal puisque je l'ai fait avant le délai de 21 jours pour tout achat par internet.

Donc suite à ce nouvel acte de mauvaise fois d'Orange, j'ai du envoyer un courrier de résiliation avec A/R mentionnant mon droit de rétractation et cela sans frais parce que de surcroit il d'agit d'une vente forcée. Apparemment courrier reçu mais à ce jour je n'ai toujours pas:

- un courrier d orange validant cette résiliation sans frais

- un courrier validant que je n'ai aucun matériel orange puisque j'utilise la livebox envoyée par sosh 

- un courrier validant que je ne dois plus être associée à un numéro siret puisque je suis à la retraite (courrier avec preuve aussi envoyé aussi avec A/R).

 

Pourquoi ce grand silence? Pourquoi aucune information d'orange??

 

Cordialement

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 578  

Re: Re : Résiliation impossible

Bonjour @Co_Ma 


Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365


Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Co_Ma
contributeur occasionnel
1 545  

Re: Re : Résiliation impossible

 

Je vous ai envoyé une requête. Sans retour bien sur. Notez qu'il est impossible de poser une réclamation sur votre site, la seule solution offerte est de contacter une conseiller, par chat, qui ne répond pas, évidemment...

 

Cela fait 3 mois que vous nous volez. Littéralement. Vous nous avez souscrit à une offre que nous n'avons jamais validé, vous avez ignoré notre droit de rétractation pourtant envoyé dans les 21 jours avec A/R et aujourd'hui nous devons payer cette maudite offre livebox initiale à 33 euros/mois (AVEC ENGAGEMENT!!!!!???) au lieu de l'offre sosh originellement souscrite depuis le 17/12/2020 à seulement 20euros/mois!!!

 

Nous nous engageons dans une démarche avec l'association QUE CHOISIR. Vous nous volez, chaque mois en refusant de nous rétablir vers l'offre sosh que nous avons demandé ET validé en décembre! ET en toute honnêteté; vous devriez nous rembourser et les couts des cet abonnement livebox, et les frais que nous avons du engager pour nous libérer de cet aliénation.

 

Sans cordialité, aucune.

 

 

 

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 523  

Re: Re : Résiliation impossible

Bonjour @Co_Ma,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17529544

Bonne journée
Florian

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