- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- orange bank
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange bank
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange bank
bonjour,
je me bats depuis 3 jours avec un robot qui ne comprend rien
j'ai une carte orange depuis 2 ans, j'ai reçu la nouvelle carte que j'ai activée et malgré tout elle est bloquée
je demande simplement que ma carte soit remplacée sans frais mais le robot ne comprend rien ;
j'ai accepté l'ouverture du compte et le service après vente n'est pas au rendez vous ;
je veux qu'un humain me réponde et non un robot, est ce trop demander ... help
j'espère que ma demande sera lue et traitée comme il se doit ;
j'ai tout essayé, vous êtes mon dernier espoir
bien cordialement
cachounette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
Salut @cachounette
A défaut de mieux et dans l'attente d'autres intervenants poste
une fois dans leur forum https://forum.orangebank.fr/
Ou prendre contact à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: orange bank
bonjour @cachounette
poste dans le forum
et contact
https://www.orangebank.fr/aide/urgence/nous-contacter
cdt