Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Baisse de débit

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
457  

Re: Re : Informations

Bonjour @Ellias 



Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que les travaux sont en cours et qu'il nécessite des demandes d’autorisation de génie civil pour intervenir sur la voirie. 

Ce qui explique le délai de réparation.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Bonne journée. 

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
433  

Re: Re : Informations

Bonjour @Ellias,

Les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.

Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine prochaine.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.

Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.

Je reste à votre écoute.
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ellias
contributeur occasionnel
411  

Re: Re : Informations

Bonjour Cecile_M

 

Je vous remercie de votre retour. Je verrais bien si mes service sont de nouveau réactivé car depuis le 10 février je n'ai plus rien et mais échanges avec les conseillers sont plutôt inexistant entre les SMS que je reçois comme quoi un conseiller va vous rappeler mais qui ne rappelle pas au signal mais mon rendez vous téléphonique est renouvelé alors que j'ai eu personnes...bref !!! Je prend note je garde toute traces de mes échanges ( ou pas) et on verra bien pour la suite.

 

Cordialement Mr BROUSSET

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
381  

Re: Re : Informations

Bonjour @Ellias,

Je regrette votre expérience et vous présente au nom d'Orange pour cette dernière.

Rassurez-vous, nous restons avec vous, ici même, et allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.

Comme convenu, nous reviendrons vers vous dès lors que l'intervention technique sera finalisée afin de faire le point autour de votre situation.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Informations

Bonjour @Ellias,


Je reviens vers vous concernant le suivi de votre intervention qui se déroule aujourd'hui.

Je vois que vous êtes en relation avec l'assistance téléphonique et un rappel est prévu en fin de journée avec vous.

J'ai une question: vous préférez être suivi par l'assistance téléphonique ou le forum?

Dîtes moi car nos actions ne doivent pas être en conflit.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée;

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ellias
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Informations

Bonjour @Inès_T 

 

Oui en effet je suis à la fois sur le forum et le service téléphonique. J'avais commencer par le forum pour me dépatouiller seul avec l'aide de la communauté. Ni arrivant pas j'ai contacter le service téléphonique.

 

Aujourd'hui mes services sont réactivé (enfin) grâce au service national consommateurs Orange qui a fait bouger les choses. Je suis rappelé en fin de journée par ce service et je vais continuer terminé avec eux.

 

Je remercie la communauté et les webconseiller pour leurs aident.

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772432 membres inscrits 🧡

3076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne