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Re: Re : Informations
Bonjour @Ellias
Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que les travaux sont en cours et qu'il nécessite des demandes d’autorisation de génie civil pour intervenir sur la voirie.
Ce qui explique le délai de réparation.
Nous restons à votre écoute si besoin.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Ellias,
Les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.
Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine prochaine.
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.
Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.
Je reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour Cecile_M
Je vous remercie de votre retour. Je verrais bien si mes service sont de nouveau réactivé car depuis le 10 février je n'ai plus rien et mais échanges avec les conseillers sont plutôt inexistant entre les SMS que je reçois comme quoi un conseiller va vous rappeler mais qui ne rappelle pas au signal mais mon rendez vous téléphonique est renouvelé alors que j'ai eu personnes...bref !!! Je prend note je garde toute traces de mes échanges ( ou pas) et on verra bien pour la suite.
Cordialement Mr BROUSSET
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Re: Re : Informations
Bonjour @Ellias,
Je regrette votre expérience et vous présente au nom d'Orange pour cette dernière.
Rassurez-vous, nous restons avec vous, ici même, et allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Comme convenu, nous reviendrons vers vous dès lors que l'intervention technique sera finalisée afin de faire le point autour de votre situation.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Ellias,
Je reviens vers vous concernant le suivi de votre intervention qui se déroule aujourd'hui.
Je vois que vous êtes en relation avec l'assistance téléphonique et un rappel est prévu en fin de journée avec vous.
J'ai une question: vous préférez être suivi par l'assistance téléphonique ou le forum?
Dîtes moi car nos actions ne doivent pas être en conflit.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée;
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Informations
Bonjour @Inès_T
Oui en effet je suis à la fois sur le forum et le service téléphonique. J'avais commencer par le forum pour me dépatouiller seul avec l'aide de la communauté. Ni arrivant pas j'ai contacter le service téléphonique.
Aujourd'hui mes services sont réactivé (enfin) grâce au service national consommateurs Orange qui a fait bouger les choses. Je suis rappelé en fin de journée par ce service et je vais continuer terminé avec eux.
Je remercie la communauté et les webconseiller pour leurs aident.
Cordialement
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