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Bientôt 1 mois sans internet !
Bonjour, je vais vous faire ce petit retour d’expérience sur le service de dépannage d'orange mais surtout constructel!
Tout a commencé il y a bientôt 4 semaines ma box c'est mit a faire des désynchro/resynchro qui a rendu l'utilisation du reseau impossible, je contact le service client et la conseillère ma fait remettre a zero ma box chose qui n'allais certainement pas marché.
Du coup elle m'envoie un technicien (intervention dans 1 semaine).
Jour-J je reçois un coup de fils de constructel qui me reporte l'intervention d'une semaine.
Le semaine suivante Constructel me rappelle et reporte encore l'intervention d'une semaine..
Je rapelle Orange je récupère une airbox (sachant que le réseau 4G est vraiment faible chez moi).
De nouveau le jour-j ce coup si je reçois un sms me disant que l'intervention a bien été faite ce qui n'ai visiblement pas le cas vu que j'ai toujours le même problème..
Je rappelle Orange il devais m'envoyé un technicien (de Constructel) aujourd'hui en m'assurant qu'il allait venir et devinez ?
La dame de constructel m’appelle et me dit que le technicien est tombé en panne de véhicule et nous pas venir avant mardi..
Je rappelle encore Orange et il me disent qu'il ne peuvent rien faire et qu'il faut attendre mardi..
Je veux bien mais prendre des congés pour attendre un technicien fantôme sa commence a être embarrassant.
Je me sens un peut pris pour un **bip** dans cette histoire la panne de voiture on me l'avait jamais faite celle si..
J'ai donc saisi l'ARCEP et j'envisage de changé d’opérateur parce-que payé plus de 200€ par mois pour ne pas avoir de SAV en cas de panne je trouve sa inadmissible.
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Re: Bientôt 1 mois sans internet !
bonjour @Gabin38150
on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re : Bientôt 1 mois sans internet !
Bonjour @Gabin38150
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Bientôt 1 mois sans internet !
re @Gabin38150
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Panne internet
Bonjour @Gabin38150
Je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour ce délai.
Lors de la première intervention les techniciens ont détecté un défaut sur le réseau.
C'est pourquoi votre dossier a été pris en charge par la boucle locale.
Je constate qu'un nouveau rendez-vous vous a été confirmé pour le 10 mars.
Je vous propose que l'on fasse le point demain.
Bonne fin de journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet
Je viens aussi de remarquer quelque chose quand je consulte mon dossier de dépannage il y a écrit: "le rendez a été décalé à votre demande" ce qui n’ai pas le cas je n’ai jamais demandé à attendre 1 mois pour retrouver mes services, voilà maintenant que les sous traitants parlent en mon nom
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Re: Re : Panne internet
bonjour @Gabin38150
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bon après midi
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Re: Re : Panne internet
Je continue de vous racontez mes problèmes
aujourd’hui l’intervention devais avoir lieu.
il sont bien venu il ont coupé le câble jusqu’à chez moi et sont reparties.
il mon aussi dit que l’intervention précédente n’avais pas été faite et qu’il devais revenir sous 2 jours régler définitivement le problème!
orange m’appelle après pour confirmer l’intervention et surprise sur les notes le conseiller voit que c’est écrit "intervention maximum le 16"
constructuel nous prendrait-il pas pour des imbéciles ?
Je ne rejete pas le problème sur Orange mais je leurs reproche surtout de ne pas signer avec des entreprises de confiance..
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Re: Re : Panne internet
bonjour @Gabin38150
merci de ton suivi,on va attendre que le webconseiller t'en dise plus dès qu'il sera dispo
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Panne internet
Bonjours, petite update
hier le conseiller technique d’orange m’a rappeler car il avait si j’ai bien compris engager un process ou les sous traitant devaient donnés réponse sous 24h.
chose qui n’a évidements pas été faite.
le conseiller a alors fait passer mon dossier en "rouge" à ce que j’ai compris.
de mon côté constructel après 56 coup de téléphone ne réponde pas et ne rappelle pas malgré les messages laissés.
d’un autre côté pas de nouvelle du web conseiller depuis 1 semaines..
Après 15 ans chez Orange je crois que je vais tirer ma révérence chez quelqu’un d’autre...