- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bientôt 1 mois sans internet !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBientôt 1 mois sans internet !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Gabin38150
merci de ton retour,malheureusement négatif,on va renommer le webconseiller @Sarah_C et @JChristophe_M
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
Bonjour @Gabin38150
Merci de votre retour, j'ai consulté votre dossier et le commentaire du technicien me précise que des travaux supplémentaires sur notre réseau ont repoussé votre délai de rétablissement. Une fois ceux-ci terminés, nos équipes vont contacteront, pour vérifier le bon retour de vos services. Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement et vous invite à patienter. Une fois l'intervention terminée, tenez-moi informé de l'évolution des réparations. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
Je crée ce message en guise de ras-le-bol, le 4 Février dernier j'appelle pour un problème lié à la non-réception des chaînes Canal+ via le décodeur Orange.
Je me fais balader comme quoi il s'agit d'un problème extérieur un technicien sous-traitant va intervenir sans besoin de votre présence.
Effectivement le technicien est intervenu non seulement le problème n'est pas résolu nous sommes le 14 février et nous n'avons plus internet ni téléphone fix...🥶 je rappelle le 39 00 on prend bien en compte mon problème et me dit 1 secondes technicien va intervenir pour rétablir les choses dans 10 jours... le 24 février je n'ai pas vu de technicien qui soi-disant est bien intervenu et signal que tout fonctionne... NON.. de notre côté rien n'a changé. On recontacte donc le service Orange en expliquant personne ne comprend on vous envoie donc un technicien de niveau 2 il faudra être présent à votre domicile le 12 mars. Comme tout abonné à qui cela serait arrivé je monte dans les tours en restant courtois et poli... nous sommes aujourd'hui le 12 mars j'ai pris une journée de congé le technicien de niveau 2 ne s'est pas présenté à mon domicile j'appelle à nouveau le service client qui me transfert au service technique qui me répond que le technicien ne s'est pas présenté n'a laissé aucun commentaire et que le service expert va vous appeler sous 24 heures.... je vais tout simplement péter un plomb merci d'avoir lu ma situation actuelle si quelqu'un tu peux m'aider à contacter un service supérieur de manière à être dédommagé convenablement et que mon problème soit résolu dans les plus brefs délais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
bonjour @OGYLOK
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
Qu'est-ce qu'un web conseiller j'ai déjà vu cette réponse là dans bon nombre de postes c'est une réponse type automatique ?? Quoi qu'il en soit je viens de perdre une journée de congé à attendre un technicien fantôme je suis très mécontent le service expert vient de me joindre si seulement les technicien été aussi rapide une intervention demain à votre domicile je lui ai répondu que je l'ai pas prendre tous mes congés d'août pour être disponible à mon domicile mais malheureusement je n'ai pas le choix autant vous dire que si ça ne fonctionne pas il va être bien reçu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
bonjour @OGYLOK
un webconseiller,il y en a un dans le post au dessus
tiens nous au courant après l'intervention de demain
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
Bonjour @OGYLOK,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
bonjour @OGYLOK
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
Le seul problème pour moi c’est que à cause du coronavirus je suis contraint à faire du télétravail!
sauf que le problème vous vous en doutez bien c’est qu’il n’y a pas de réseau 4G et pas d’internet!
Et je sens que lundi les techniciens ne se présenterons pas surtout que sur votre dossier il marque "des travaux supplémentaires" mais moi je vais vous expliquer les travaux à effectué...
il faut juste changer le boîtier qui répartie les lignes (30 min Max) il y a 5 lignes à rebrancher (10 fil exactement)
En tout cas si lundi aucun rétablissement est fait.
Je ferais appele à la médiation afin d’obtenir dédommagement de tout les jours de congé payé pour attendre les sous traitant (qui sont déjà au nombre de 6) et je vais me rendre en personne chez constructel.
Et c’est pas parce-que je critique vos sous traitant (qui d’ailleurs faut à mon avis BAC - 3 pour y travailler) que je n’en veut pas à Orange non plus.
C’est vos sous traitant c’est vous qui les avez engagés!
je reproche aussi le manque d’information entre sous traitant et orange, l'amabilité des conseillers sauf un, le prix exorbitants que j’ai payer ce mois-ci entre les appels surtaxés et la facture habituel, la non intervention quand un clients ce retrouve plus de 1 mois et demi sans service (qu‘il continue de payé ) ce qui d’ailleurs est interdit par la lois
Donc vous m’avez compris si lundi aucun service n’est rétabli au revoir Orange après 15 ans, j’irais donner mon argent à une entreprise plus méritante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bientôt 1 mois sans internet !
bonjour @Gabin38150
merci de ton suivi,on va espérer un retour du webconseller qui suit ton dossier
tiens nous au courant de la suite
bon après midi