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Boutique Orange Saint Genis Laval
On m'avait déjà prévenue que les échanges avec les vendeurs de cette boutique au centre commercial de Saint Genis Laval étaient loin d'être agréables (dès qu'il ne s'agit pas d'achat à faire, biensûr- car la vente - c'est sacré!)
Mais je n'ai pas pu faire autrement aujourd'hui- c'était urgent - j'y suis allée. Je ne vais plus refaire, merci! J'ai acheté un téléphone il y a 3 semaines, mais il y a eu une panne de batterie- il se déchargeait en quelques heures. J'ai raconté ça au vendeur.... Ensuite:
- Attente d'une demi-heure ;
- "Bon, d'accord, on l'envoie pour réparation, on vous en prête un autre;
-Attente d'une demi-heure;
-Encore une demi-heure de bricolage dans l'ordinateur, avec des "ah, m..., pourquoi ça marche pas !" , des "attendez, je vais appeler quelqu'un!", des "ben oui, c'est pas de ma faute si c'est cassé - votre téléphone- je fais ce que je peux!" - alors que j'ai rien dit...
Enfin, il m'a jeté un emballage avec le téléphone de remplacement et la carte , sans ouvrir, puis "au revoir, on vous appelle, je sais pas quand!'
Matinée de perdue, désagréable.
Quand j'étais venue pour acheter le téléphone, j'ai été reçue comme une reine... Quand j'ai eu un souci - j'étais devenue un visiteur désagréable.
Merci, orange.
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Re : Boutique Orange Saint Genis Laval
Bonjour @Blin1,
Je vous présente mes excuses concernant ce mauvais accueil, ce comportement ne reflète pas l'image que nous souhaitons véhiculer à nos clients 😔
Afin de signaler cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée et un bon weekend 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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