Vous avez une question ?
Interrogez la communautépose d'un poteau et d'une ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pose d'un poteau et d'une ligne
bonjour
nous sommes partis en vacances en septembre 2023nous n'avons pas de ligne téléphonique ADSL ni fibres sur notre propriété
nous sommes rentrés de vacances et nous avons constater que pendant notre absence orange et leur prestataire solutions30 était rentrer chez nous sans autorisation et on poser un poteau et une ligne téléphonique dans notre propriété pour notre voisin le portail fermé mais pas a clé car des personnes venaient pour arroser nos plantes et contrôlé que rien ne passe
je vous dit pas le choc
et depuis le 22 septembre 2023 on nous balade
3 demandes d’enlèvements de poteau on étaient faites sur réseau travaux orange
un représentant de la ste solutions30 est venu a constater mais comme c'est pas lui qui a posé le poteau donc pas au courant il recupere le bébé et la réponse au téléphone du référent orange devant le prestataire solutions30 qui nous préconise de couper la ligne et cassé le poteau , que personne ne sait chez orange qui a posée cette ligne et poteau c'est ubuesque et j'en passe
nous avons fait intervenir la mairie de notre ville pour confirmé l'erreur d'orange avec les n° de parcelles rien ni fait on se retrouve avec un poteau en fibre de 8 m devant notre terrasse
les représentants referents orange de ma région et département *****a régler le problème
cela fait 6 mois que cela dure ,nous avons deja contacter notre avocat pour savoir la continuité a prendre dans cette affaire
et en dernier recours j'envisage de faire comme orange*** sur le poteau et la ligne comme eux qui on violé ma propriété
Merci a ceux qui pourrons m'aider pour taper a la bonne porte
[Edit : @Raleur83550 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pose d'un poteau et d'une ligne
je ne savais pas que les mots *****étaient irrespectueux
[Edit : @Raleur83550 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les représentants referents orange de ma région et département ne sont pas capable a régler le problème
cela fait 6 mois que cela dure ,nous avons deja contacter notre avocat pour savoir la continuité a prendre dans cette affaire
et en dernier recours j'envisage de faire comme orange d'enlever moi même sur le poteau et la ligne comme eux qui on violé ma propriété
Merci a ceux qui pourrons m'aider pour taper a la bonne porte

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raleur83550
Sauf si ton terrain fait l'objet d'une servitude pour le passage du câble et poteau, tu dois saisir le juge administratif qui fera ce qu'il faut.
Mais ton avocat a déjà dû t'expliquer tout ça. Sinon, change d'avocat.!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Tanvala
pas de servitude et d'autorisation pour la pose de poteau et ligne
merci pour ta réponse
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
personne se bouscule au portillon pour avoir une réponse
des fois les sujets sensibles n'ont pas une bonne portée:

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raleur83550
@Raleur83550 a écrit :
...personne se bouscule au portillon pour avoir une réponse
...???
C'est toi qui souhaites avoir une réponse. Pas les autres membres de ce forum.!
Et la réponse tu l'as eue : saisis le juge administratif. Ton avocat a bien dû te le dire. Ou change d'avocat.
@Raleur83550 a écrit :...des fois les sujets sensibles n'ont pas une bonne portée
J'espère au moins que la portée du câble entre les poteaux, dont le poteau qui squatte chez toi, est bonne...!!!.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci tanvala pour la réponse
mais bon c'est pas cette réponse que j'attendais !! aller en justice on va y aller 1400 € de dépôt aux greffes contre orange , passage devant le juge entre 2 et 6 mois a attendre , mais si on avait pu éviter car c'est pas moi qui est générer cette situation c'est orange je vois qu'il n'y a pas de médiateur orange , que les référents orange se cache sous leurs bureaux et je ne parle pas des prestataires whaouu tout ça pour un poteau
orange s'octroie des droits qu'il non pas, trop facile de rentrer chez les gens de faire ce que l'on veut et de repartir comme si de rien était c'est comme cela que l'on travaille en France maintenant mais bon
après faut pas s’étonner de ce qui peut arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@ tanvala
ben oui personne au portillon il y a que toi qui répond peut être es tu référent sur ce blog je pensais avoir plusieurs personnes sur ce blog mais je vois que c'est pas le cas
une petite question perso rassure moi tu travailles pas pour orange

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re @Raleur83550
Essaie par là :
@Raleur83550 a écrit :...peut être es tu référent sur ce blog
"Référent"...!!! On se calme.... Je n'ai ni l'envie ni la prétention de postuler au titre de ce qualificatif... Cherche plutôt du côté des bigs membres du forum si tu veux.!
@Raleur83550 a écrit :...une petite question perso rassure moi tu travailles pas pour orange...
Pas le cas. Mais je vais peut-être tenter ma chance du fait que le gouvernement encourage le travail des seniors. En fait, comme je frôle les trois quarts de siècle, je me demande si j'ai vraiment une petite chance...🤣🤣🤣
Cdt
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/10/2023 20h55 | |||
17/09/2021 5h00 | |||
17/04/2023 17h55 | |||
18/12/2022 9h46 | |||
26/12/2023 14h19 |