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Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre avis car ma box est en panne et n'est plus relié au réseau orange depuis le 24/10.
J'appel le 3900 qui me fixe un rendez-vous avec un technicien pour le rétablissement des services.
Le technicien ne se présente pas, bien qu'énervé d'avoir attendu 5h, je reprends rendez-vous et ainsi de suite à 5 reprises depuis bientôt 3 mois.
Les retours d'interventions sont le plus souvent que je ne suis pas présent... que le problème doit être résolu par mes soins, ou encore mieux que l'adresse est incorrect...
Mais le pire c'est qu'au dela de ça les interventions sont facturées...
J'ai bien tenté de demander au service technique d'orange de me communiquer les coordonnées du technicien qui va intervenir mais la également ils ne peuvent pas, seul le technicien peut me contacter...
Rappelons également que les plages horaires sont : 8h - 13h ou 13h - 18h
Que pouvez vous me conseiller dans ce genre de situation ?
Merci
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Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141
Honnêtement, pour être terre à terre, il n’y a pas grand-chose à faire. Les personnes que vous avez eues au 3900 n’ont pas vraiment de contrôle sur les interventions techniques d’Orange. Ces deux services sont assurés par des entités différentes… C’est un vrai labyrinthe, et j’espère sincèrement me tromper. Il est donc logique que le support ne sache pas précisément qui interviendra chez vous. Les rendez vous manqués par les techniciens sont souvent imputables à la société à qui Orange a sous-traité votre intervention. Malheureusement, la seule chose à faire est d’attendre leur passage...
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Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141 @Celine426
C' est dommage car Orange a été élu numéro 1 du service client 2025 ( ça, c'est du service > voir en haut de cette page avant que ça change )
Le plus triste comment peut-on être élu numéro 1 en 2025 alors que l 'année vient juste de commencer ?.
Plus sérieusement il faut espérer le passage d'un Webconseiller .
Bon courage
Cordialement .
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Re : Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141 🫡
Vous me voyez bien désolé de ce que je lis là 🙁
On est là. On va regarder ça, et vous accompagner 🫱🏼🫲🏼. Pour ce faire, communiquez-nous :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
· Un numéro mobile de contact.
⤵️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour Brandon,
Je ne doute pas de votre bonne foie à vouloir m'aider.
Je pense qu'en regardant bien dans l'historique que vous avez, vous aurez accès à toutes ces informations.
Je suis également en contact avec une de vos collaboratrice Orange "Naima" qui suit mon dossier et qui est joignable à ce numéro : 0969********* s'il vous manque des infos.
Aujourd'hui je me trouve dans une situation très inconfortable, plus de service depuis bientôt 3 mois, 5 rendez vous pris non honorés, les techniciens n'appellent pas, belle perte de temps et d'argent, sachant que continue également de payer tous les mois...
Si vous voulez m'aider, appelez moi, prenons rendez-vous sérieusement avec un technicien, communiquez moi ses coordonnées.
Faites preuve de professionnalisme, je suis vraiment plus qu'agacé d'être baladé...
Cordialement
- EDIT : Merci @franck141 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141 🙂
Nous avons conscience de votre parcours et vous prions de m'en excuser au nom d'Orange.
👉Je n'ai pas la possibilité de joindre ma collègue. Afin d'accéder à votre dossier et vous informer sur le suivi de votre dépannage, pouvez-vous me joindre vos coordonnées.
Bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour Sarah,
Je vous ai répondu en message privé en vous laissant mes coordonnées comme le souhaitiez.
Et la surprise, cette fois c'est Michel qui me répond pour me dire que nous sommes sur une plateforme digital et qu'il ne peut pas m'appeler...
Pourtant le problème n'est pas compliqué, je n'ai plus d'accès aux services Orange depuis 3 mois, je souhaite donc planifier un nouveau rendez-vous et obtenir les coordonnées du technicien et/ou même de la société à qui vous sous traité l'intervention pour pouvoir les contacter vu le manque de communication entre Orange et ses sous traitants.
Je vous rappel qu'a 5 reprises les techniciens ne sont pas venus et 5 fois que j'attends 5h... sans nouvelles...
Pensez-vous pouvoir une bonne fois pour toute solutionner mon problème et accéder à me demande ?
Vous êtes censé être numéro 1 du service client, permettez moi d'en doutez...
Cordialement
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Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
@franck141,
Sarah et Moi nous sommes Webconseillers.
Afin d'intervenir dans votre dossier, nous devons y avoir accès
C'est pourquoi vos coordonnées nous sont nécessaires :
· Le nom et prénom du titulaire du contrat.
· Le numéro de ligne fixe/internet associé.
· L'adresse d'installation complète associée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Ok.
Je viens de vous faire suivre mes coordonnées.
Mais pour m'aider comme vous dite, je souhaite lors du prochain rendez-vous que nous planifierons avec un technicien obtenir ses coordonnées et/ou le nom de la société à qui vous sous traitez l'intervention.
Je me répète, mais il est inacceptable d'être client, de continuer à honorer ses factures, d'être présent à chaque rendez-vous sur la plage horaire de 5 heures que vous fixez, et de n'avoir ni son ni image du technicien qui doit intervenir...
Cordialement
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Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
@franck141,
Je vous remercie de m'avoir confié vos informations personnelles 😊
Je vais consulter votre dossier et je reviens vers vous.
Je ne pourrais pas moi-même vous fournir les informations, coordonnées et/ou le nom de sa société, mais je mettrais votre demande dans le dossier d'intervention.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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