- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBox en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour,
Bon alors la c'est le ponpon, le service technique Orange vient de clôturer mon problème au motif qu'il est résolu...
On touche le fond...
Pas de services depuis le 24/10, 5 rendez-vous pris et non honorés par les sous traitants d'Orange, je ne sais plus quoi faire.
Et vu qu'ils ont supprimé mon problème je ne peux même plus joindre mon interlocutrice "Naima" qui suivait mon dossier...
Avez-vous déja rencontré cette situation ? Quels conseils pouvez vous me donner pour sortir de cette impasse ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141,
Je suis navrée de cette situation.
De notre côté, votre dossier est toujours en cours. J'ai programmé l'intervention pour le lundi 27/01 entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour Anais,
Je note donc le rendez-vous pour le 27/01/2025 entre 13h et 18h
Et bien j'espère que c'est la bonne parce que on est sur le 6ème rendez-vous...
Je vous invite à faire le nécessaire auprès de vous sous traitant en expliquant bien la situation, et surtout re-re-donnant toutes les infos utiles (Nom, Adresse, téléphone etc...) pour que cette fois ci l'intervention ait lieu.
Et comme je l'ai dit a plusieurs reprises s'il y a le moindre problème le technicien doit me contacter pour me tenir au courant.
Je vous remercie par avance.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
J'espère également que ce sera la bonne, l'historique est bien notifié.
Belle fin de journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141,
J'ai le plaisir de voir vos services actifs suite à l'intervention d'hier 🛠️✅
Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour Math,
Oui au bout du 6ème rendez-vous je vous confirme que le technicien est bien venu... et oui ENFIN j'ai accès à mes services perdu depuis 3 mois...
En revanche, j'ai reçu un SMS comme quoi la réparation était à ma charge, ce qui est totalement inacceptable au vue du préjudice subit et de l'incompétence de vos sous traitants à honorer les rendez-vous fixés.
Aussi je souhaite bien évidement que cette intervention soit à votre charge, mais également un dédommagement au vue des déplacements que j'ai du réaliser et du nombre de demi journées perdues.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés
Bonjour @franck141,
Excellente nouvelle concernant le retour de vos services ✅
Concernant les autres points évoqués je vous fais un message complémentaire en privé 🔒
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »