Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

franck141
contributeur occasionnel
246  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour,

 

Bon alors la c'est le ponpon, le service technique Orange vient de clôturer mon problème au motif qu'il est résolu...

On touche le fond...

Pas de services depuis le 24/10, 5 rendez-vous pris et non honorés par les sous traitants d'Orange, je ne sais plus quoi faire.

Et vu qu'ils ont supprimé mon problème je ne peux même plus joindre mon interlocutrice "Naima" qui suivait mon dossier...

 

Avez-vous déja rencontré cette situation ? Quels conseils pouvez vous me donner pour sortir de cette impasse ?

 

Merci d'avance

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
237  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour @franck141,

Je suis navrée de cette situation.
De notre côté, votre dossier est toujours en cours. J'ai programmé l'intervention pour le lundi 27/01 entre 13h et 18h.
Nous reviendrons vers vous après ce rendez-vous pour faire le point sur votre connexion.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franck141
contributeur occasionnel
229  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour Anais,

 

Je note donc le rendez-vous pour le 27/01/2025 entre 13h et 18h

 

Et bien j'espère que c'est la bonne parce que on est sur le 6ème rendez-vous...

Je vous invite à faire le nécessaire auprès de vous sous traitant en expliquant bien la situation, et surtout re-re-donnant toutes les infos utiles (Nom, Adresse, téléphone etc...) pour que cette fois ci l'intervention ait lieu. 

Et comme je l'ai dit a plusieurs reprises s'il y a le moindre problème le technicien doit me contacter pour me tenir au courant.

 

Je vous remercie par avance.


Cordialement

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

J'espère également que ce sera la bonne, l'historique est bien notifié.
Belle fin de journée.
Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour @franck141,

J'ai le plaisir de voir vos services actifs suite à l'intervention d'hier 🛠️✅

Pouvez-vous nous confirmer que tout est OK de votre côté ?

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

franck141
contributeur occasionnel
152  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour Math,

 

Oui au bout du 6ème rendez-vous je vous confirme que le technicien est bien venu... et oui ENFIN j'ai accès à mes services perdu depuis 3 mois...

 

En revanche, j'ai reçu un SMS comme quoi la réparation était à ma charge, ce qui est totalement inacceptable au vue du préjudice subit et de l'incompétence de vos sous traitants à honorer les rendez-vous fixés.

Aussi je souhaite bien évidement que cette intervention soit à votre charge, mais également un dédommagement au vue des déplacements que j'ai du réaliser et du nombre de demi journées perdues.

 

Cordialement

 

 

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
134  

Re: Box en panne - 5 rendez-vous pris non honnorés

Bonjour @franck141,


Excellente nouvelle concernant le retour de vos services ✅

Concernant les autres points évoqués je vous fais un message complémentaire en privé 🔒

Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795562 membres inscrits 🧡

3082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne