Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Branchement et étude de dossier

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
598  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour @axu666 


Je comprends votre inquiétude à ce que ce rendez-vous ne soit pas vain, pour vous comme pour nos techniciens.


J'ai transmis votre question et indiqué que vous souhaitiez être recontacté à ce sujet.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

axu666
contributeur occasionnel
573  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour.

 

Bon, ça ne va pas du tout !

 

J'avais rendez-vous avec le technicien entre 10h00 et 11h00 aujourd'hui mardi 29 septembre. J'ai pris la matinée pour pouvoir l'accueillir. Il est 12h30 et il n'est toujours pas arrivé.

Mais vous croyez que j'ai que ça à faire  ???

Je le dis une nouvelle fois, ça ne sert à rien de m'envoyer un technicien pour tirer un câble qu'il ne pourra pas tirer. Les câbles dans le boîtier le plus proche (20 mètres) sont absents ! ABSENTS !

Le point de connexion recommandé par orange est à plus de 300 mètres !

 

Il faut le dire comment  ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: Branchement et étude de dossier

bonjour @axu666 

 

on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @SimonP_  qui suit ton dossier

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
533  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour @axu666


Je vous remercie pour ce retour, que j'aurais souhaité voir positif.


Je relance l'unité d'intervention concernant votre commande en remontant vos commentaires.

Je suis sincèrement navré du temps que cela vous fait perdre.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner.

Bonne journée

Simon


axu666
contributeur occasionnel
514  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour.

 

Je reviens ici pour avoir des nouvelles de l'avancement de mon problème.

 

Où en est-on ?

 

Merci.

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour @axu666 


J'ai envoyé un message à notre équipe d'intervention qui reprendra contact avec vous rapidement.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

axu666
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Branchement et étude de dossier

Bonjour.

 

Je reviens pour vous tenir informé de l'avancée de mon dossier.

 

Deux techniciens sont venu ce matin lundi 12 octobre. Ils ont tiré le câble sur les 250 mètres et on fait l'installation de ma box.

Tous s'est bien passé. Internet fonctionne normalement.

Nous pouvons enfin nous installer.

 

Je suis quand même déçu des proportions que cela a pris. Il faut toujours taper du poing sur la table pour faire avancer les choses. C'est épuisant.

 

Merci.

 

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Branchement et étude de dossier

bonjour @axu666 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755726 membres inscrits 🧡

1389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne