Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Bug espace client du 5/07/2021

Maylou
contributeur occasionnel
1 315  

Bug espace client du 5/07/2021

Bonjour,

suite au bug du service client orange du 5/07/2021, à ce jour il n'a été rétabli que partiellement. J'ai voulu régler par carte bancaire ma facture...problème: un soit disant refus de la banque...j'ai contacté ma banque, aucun problème de leur côté et je peux régler d'autres fournisseurs en ligne sans problèmes. J'ai rappelé Orange ce matin pour revoir avec eux. Pour seul réponse je dois attendre le prochain prélèvement pour régler (lol). Je n'ai jamais eu de problèmes avec eux auparavant. J'ai voulu déposer une réclamation...impossible car indisponible...les notifications indisponibles...le paiement par carte bancaire ...impossible car refus...la personne que j'ai eu ce jour a été très désagréable et plutôt incompétent car je n'ai peut être pas fait d'études informatiques mais j'en connais suffisamment pour savoir que c'est interne chez eux et cette personne n'a pas daigné regarder plus en détail le problème. Je constate que la conscience professionnelle existe de moins en moins. Je lui ai suggéré de faire remonter l'information auprès des techniciens informatiques pour régler les problèmes sur l'espace client et je doute qu'il le fasse au vu de sa réaction. Toujours est-il que je me retrouve sans téléphone pour appeler, sans compter que je suis élligible à la Fibre car c'est déjà arrivé dans mon immeuble mais ils se sont trompé d'adressage en notifiant mon immeuble à une autre adresse et secteur pffffft! c'était juste une information que je communique. Merci et bon courage pour ceux qui galère

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 310  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

bonjour @Maylou 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maylou
contributeur occasionnel
1 294  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

Re bonjour, alors il semble que les notifications se soient rétablies...mais ce n'est pas le plus important...j'aimerais surtout pouvoir régler en ligne ma facture !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 290  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

re @Maylou 

 

en attendant essaie par ce moyen

https://portal.billpayment.fr/orange-fixe/bill

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maylou
contributeur occasionnel
1 276  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

Merci mais combien de temps cela va prendre pour que cela soit pris en compte pour que ma ligne soit rétablie car je ne connais pas ce système de règlement ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

re @Maylou 

 

pas plus de temps que par le paiement en ligne orange vu que ce service est un service orange

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maylou
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

il me demande une référence  facture à 14 chiffres mais je ne trouve rien sur celle-ci qui correspond à ce nombre

Maylou
contributeur occasionnel
1 246  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

14 caractères pardon

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

re @Maylou 

 

règle par téléphone cela ira plus vite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/payer-la-facture/regul...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maylou
contributeur occasionnel
1 204  

Re: Bug espace client du 5/07/2021

Re ... bon on a réessayé le paiement par CB même refus soit disant de la banque...je viens d'avoir ma banque...il n'y a aucun soucis de leur côté puisque je peux régler d'autres fournisseurs en ligne, tout est ok pour mon compte donc le problème vient bien de chez Orange, c'est bien au niveau informatique et technique chez Orange que ça bloque. Dommage que je puisse pas régler par bill payment à cause des 14 caractères et en plus pas d'explications sur le site pour savoir où trouver ces références il n'y a rien d'expliqué !!! merci encore pour les solutions mais je suis vraiment coincée... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752994 membres inscrits 🧡

2895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne