- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Envoyer un message à orange depuis service client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoyer un message à orange depuis service client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoyer un message à orange depuis service client
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici car je n'ai aucun moyen de contacter le service client orange que par courrier.. Ce que j'ai fait il y a deux semaines. Je vous explique depuis le début en espérant que quelqu'un ai une solution à mon problème...
Je suis abonnée Sosh sur mon mobile et ma ligne internet fixe. Je n'ai pour le moment aucun problème, rien n'est défectueux. Le problème est que le technicien ayant installé ma ligne fibre n'a pas pu raccordé le câble fibre optique dans les communs de mon immeuble mais il a du faire un trou dans le mur et raccorder ce câble plus loin dans ma rue. Pour ce faire, il a fait passer le câble en plein milieu de la façade de l'immeuble de mon voisin. Et ceci sans son accord. Bien évidemment mon voisin n'est pas content. Il menace de couper mon câble fibre si le nécessaire n'est pas fait rapidement.
Je ne peux pas contacter le service client Orange au 3900 puisque mes abonnements sont chez sosh. Lorsque je me connecte sur sosh.fr les conseillers e-chat sosh me disent qu'il n'y a pas de disfonctionnement sur ma ligne donc ils ne peuvent rien faire et ma seule solution est le courrier postal. J'ai fait ce courrier postal. J'ai eu un appel du service client Orange pour répondre à mon courrier. J'étais au boulot et par chance j'ai pu répondre à cet appel. La personne m'a demandé de me connecter sur mon espace client Orange et d'envoyer un message d'explication de la situation et d'envoyer des photos de l'installation. Bien sûr étant au travail je n'ai pas pu m'en occuper immédiatement j'ai tenté depuis de m'en occuper mais impossible de trouver par quel moyen écrire ce message d'explications et d' envoyer ces photos.... Que faire ? Pouvez vous me conseiller s'il vous plaît ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
bonjour @Impala67
malheureusement il n'y a pas d'adresse mail
à quelle adresse as tu envoyé ton courrier ? et voir cet article
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
Bonjour melet39 et merci de ta réponse rapide. Mon courrier a été envoyé au service client Orange à Bordeaux je me souviens plus de l'adresse exacte mais là n'est pas le problème. Puisque le courrier a bien été reçu par Orange j'ai envoyé en recommandé et en plus le 3900 m'a contacté suite à ce courrier postal. Le problème étant que le 3900 me demande de me connecter sur mon espace client et d'envoyer un message avec photos à l'appui et je suis dans l'incapacité totale d'envoyer ce message... Je vais pas renvoyer un courrier pour qu'il me recontactent quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
re @Impala67
à partir de lundi,prends contact
et le conseiller fera la réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
Ok merci bcp pour ces infos. Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
Faut vraiment mettre hors d'état de nuire tous ces bon a rien d'opprtuniste de soit disant technicien qui ny connaisse rien.
raccorder un apparte directement sur un PBO dans la rue alors que la fibre est installer dans les partie commune
y en a il font vraiment n'importe quoi.
Fait un signalement a l'arcep https://jalerte.arcep.fr/ qu'on empeche ces gens la de saboter le reseaux fibre pas fini d'être deployé sur le territoire.
de+ la fibre qu'il a utiliser du coup ne t'appartient pas vu que ce n'est pas la route optique qui ta été attribuer..... ta eu a faire à un vrai pirate de la fibre pour le coup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
Alors je suis bien d'accord sur le fait que le technicien n'a pas fait son boulot correctement mais là où est la plus grosse erreur c'est bien de ne pas avoir demandé l'accord du voisin. Parce qu'en fait si il n'a pas trouvé de point de raccordement dans les communs de l'immeuble c'est parce qu'il n'y en a pas. Mon propriétaire s'était renseigné et la réponse qu'il avait eu c'était que l'installation dans les communs d'un immeuble se fait automatiquement et gratuitement si il y a plus de 3 appartements et donc 3 locataires dans l'immeuble. Or ce n'est pas le cas dans le mien. Voilà. Je suis bien d'accord qu'il y a des abus partout de la part des techniciens, que pour beaucoup c'est du travail bâclé et mal fait mais je vais pas pour autant cracher sur tous les techniciens et même si celui là me met dans une situation de conflit avec mon voisin il n'a pas TOUT fait de travers.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
Bonjour,
Je me permets de ré écrire ici tout simplement parce qu'il m'est impossible de faire une réclamation puisque cliente sosh... Vais je être condamnée à renvoyer un courrier postal pour espérer avoir un conseiller au bout du fil ? Je suis en attente de tchat avec un conseiller mais j'ai des gros doutes quand à une réponse. Il m'est indiqué que d'ici 22h j'aurais une réponse.... Ok il est 15h20...
Sinon @melet39 une idée de ce que je pourrais faire d'autre svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoyer un message à orange depuis service client
bonjour @Impala67
attendre éventuellement le passage d'un webconseiller
cdt