- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bug espace client du 5/07/2021
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug espace client du 5/07/2021
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
re @Maylou
sur bill je ne sais plus si c'est le premier ou le dernier caractère qu'il ne faut pas mettre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
De toute façon la référence facture Orange est à 10 chiffres donc pas possible d'atteindre les 14 caractères...en plus on ne peut pas les contacter par mail ou téléphone donc je pense que par ce biais là c'est pas la solution...il va falloir que je trouve une autre solution (lol)...merci encore pour les propositions...et là je n'ai plus de notifications c'est devenu de nouveau indisponible...pour les réclamations c'est pas mieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
re @Maylou
si tu as l'occasion passe en boutique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
Re...merci pour la proposition. Je ne pense pas qu'ils pourront remédier au problème car vu que c'est technique c'est plus du ressort des techniciens informatiques que des vendeurs même s'ils essayent de trouver une solution. c'est quand même grave qu'on ne peut même pas faire une réclamation...à priori il n'y a pas de conscience professionnelle chez eux, du moins très peu en ont. Le service client n'est pas au top non plus...merci encore et on ne sait jamais...peut être un miracle va se produire (lol)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
re @Maylou
espérons une résolution rapide
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
Bonjour,
Alors pour donner une suite à cette histoire...j'ai dû demander à un proche de payer avec une autre cb que la mienne. Evidemment c'est passé. Je n'ai pas de soucis pour régler en ligne d'autres fournisseurs avec ma cb !!!. Sinon les notifications ne fonctionnent toujours pas ni les réclamations...j'ai eu une info intéressante comme quoi les personnes ayant parfois du mal à régler les factures en temps et en heure même par prélèvement avec des rejets d'impayés peuvent être fichés et parfois ont un blocage de paiement avec leur propre carte bancaire par Orange d'où de proposer que quelqu'un d'autre paie à votre place avec sa cb...donc pour finaliser ce post je dirai que mes services téléphoniques refonctionnent mais en ce qui concerne l'espace client...reste plus qu'à attendre que tout ce remette en place rapidement. Bon courage à tous et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
bonjour @Maylou
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug espace client du 5/07/2021
De rien c'est normal, merci à vous aussi pour votre aide, bon courage et bonne journée...peut être à une autre fois pour une nouvelle histoire (lol)...enfin j'espère que non....
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »