- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Bug galaxy s8
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug galaxy s8
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ça m'est rarement arrivé mais je suis extrêmement déçu du service (sois disant prenium) d'orange.
En effet cela fait plus d'un mois que le galaxy s8 est en pré coma de à 49€ me concernant (avec un abonnement prenium à 108€/mois)
Le se vice client comme dans le magasin orange prenium à opéra m'on convaincu d'attendre la sortie officielle pour être sûr d'avoir la couleur que je voulais (qui au final n'à pas été livrée) et au final ils m'ont fait payet ce téléphone à 249€ ... malin
En prime ce téléphone ne fonctionne pas car il s'éteint et se rallume toutes les minutes.
Je suis d'autant plus furieux que cette mésaventure m'arrive la veille de mon anniversaire.
Merci orange avec votre service PRENIUM!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Boucherrobert
Comme ici nous sommes des clients comme toi,
faudrait voir la question avec le service client au 3900
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Boucherrobert
Comme ici nous sommes des clients comme toi,
faudrait voir la question avec le service client au 3900
Ou par eChat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte concerné
dernière facture ou suivi conso , la vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug galaxy s8
Mon telephone a ete changé et maintenant il fonctionne a merveil
Maintenant je m'atelle a changer de forfait et/ou voir d'operateur car je refuse de me faire caroter ainsi par un service client.